S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #19093
christine57 écrit:

salut toi;)

j'ai vu la photo......c'est de la route:ohmy: ......t adores la route toi ????????:blush:

Les petites routes de campagne sont très sympas et les bords de routes sont gravillonnées, ce n'est pas du bitume dur. Côté circulation, c'est calme, et le peu de voitures où tracteurs qui y passent sont du coin alors pas de souci de ce côté là. Néanmoins je préfère effectivement les chemins à travers champs que je privilégies pour mes sorties du dimanche à contition d'avoir un parcours pratiquable, les mottes de terre sous les semelles, ben c'est lourd. :blink: Normalement dimanche, je me fais un parcours de ce type, j'en prends plein les yeux à chaque fois.
La beauce, c'est comme la mer, le paysage n'est jamais le même. De belles photos suivront. :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 6 mois #19191
Partie un peu tard , j'étais en admiration devant les foulées des marathoniens. :ohmy: Quelle cadence :blink:. Je suis partie après et pendant ma séance, je fabulais. Vais- je me lancer un nouveau défit B) sais pas :huh:
mais je crois bien qu'un de ces jour je me ferai une SUPER GRANDE SL avec un SUPER GRAND RAVITAILLEMENT, çà c'est sûr. :)

Bon, je n'en suis pas encore là et pour en revenir à ma modeste sortie de ce matin, j'avais au programme que je suis actuellement une SL de 1H15 à 70/75%.

Le climat et le plaisir étant au rendez- vous, j'ai fait un peu plus. 1H34

Je vous ai mi des photos du paysage de ma sortie. Si vous allez voir, vous comprendrez pourquoi je m'y sentai bien :P :P :P il y avait moi et la nature.
regroupement.over-blog.org/

Voilà pour aujourd'hui :P :P :P

Réponse de forest44 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #19196
En effet belle sl dans un cadre " nature "
Au moins là, il n'y avait pas la foule;)
par forest44

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #19201
mariline78 écrit:

Bon, je n'en suis pas encore là et pour en revenir à ma modeste sortie de ce matin, j'avais au programme que je suis actuellement une SL de 1H15 à 70/75%.

pourquoi "modeste":unsure: ;) .....modeste par rapport à 1 marathonien....?.....il n'y a pas de petites ou de grandes courses, il y a simplement un effort différent;) toi, le fait de reprendre la cap et d'arreter la cigarette, c'est aussi un super exploit:cheer:
allez, à donf:woohoo:

Posted il y a 15 ans 6 mois #19204
C'est vrai. Bien vu. Merci ma grande ;)

• Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #19292
Salut Mariline,
mariline78 écrit:

Partie un peu tard , j'étais en admiration devant les foulées des marathoniens. :ohmy: Quelle cadence :blink:.

Pareil ;-) Suis parti faire ma SL juste après l'arrivée des premières féminines. Pas réussi à décoller de la télé avant. Quelle belle course... Record de l'épreuve ! Record de France pour Christelle Daunay !
@+, Séb.
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par Seb
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Seb.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes