Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Les petites routes de campagne sont très sympas et les bords de routes sont gravillonnées, ce n'est pas du bitume dur. Côté circulation, c'est calme, et le peu de voitures où tracteurs qui y passent sont du coin alors pas de souci de ce côté là. Néanmoins je préfère effectivement les chemins à travers champs que je privilégies pour mes sorties du dimanche à contition d'avoir un parcours pratiquable, les mottes de terre sous les semelles, ben c'est lourd. Normalement dimanche, je me fais un parcours de ce type, j'en prends plein les yeux à chaque fois.
La beauce, c'est comme la mer, le paysage n'est jamais le même. De belles photos suivront.
salut toi;)
j'ai vu la photo......c'est de la route:ohmy: ......t adores la route toi ????????
Les petites routes de campagne sont très sympas et les bords de routes sont gravillonnées, ce n'est pas du bitume dur. Côté circulation, c'est calme, et le peu de voitures où tracteurs qui y passent sont du coin alors pas de souci de ce côté là. Néanmoins je préfère effectivement les chemins à travers champs que je privilégies pour mes sorties du dimanche à contition d'avoir un parcours pratiquable, les mottes de terre sous les semelles, ben c'est lourd. Normalement dimanche, je me fais un parcours de ce type, j'en prends plein les yeux à chaque fois.
La beauce, c'est comme la mer, le paysage n'est jamais le même. De belles photos suivront.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Partie un peu tard , j'étais en admiration devant les foulées des marathoniens. Quelle cadence . Je suis partie après et pendant ma séance, je fabulais. Vais- je me lancer un nouveau défit sais pas
mais je crois bien qu'un de ces jour je me ferai une SUPER GRANDE SL avec un SUPER GRAND RAVITAILLEMENT, çà c'est sûr.
Bon, je n'en suis pas encore là et pour en revenir à ma modeste sortie de ce matin, j'avais au programme que je suis actuellement une SL de 1H15 à 70/75%.
Le climat et le plaisir étant au rendez- vous, j'ai fait un peu plus. 1H34
Je vous ai mi des photos du paysage de ma sortie. Si vous allez voir, vous comprendrez pourquoi je m'y sentai bien il y avait moi et la nature.
regroupement.over-blog.org/
Voilà pour aujourd'hui
mais je crois bien qu'un de ces jour je me ferai une SUPER GRANDE SL avec un SUPER GRAND RAVITAILLEMENT, çà c'est sûr.
Bon, je n'en suis pas encore là et pour en revenir à ma modeste sortie de ce matin, j'avais au programme que je suis actuellement une SL de 1H15 à 70/75%.
Le climat et le plaisir étant au rendez- vous, j'ai fait un peu plus. 1H34
Je vous ai mi des photos du paysage de ma sortie. Si vous allez voir, vous comprendrez pourquoi je m'y sentai bien il y avait moi et la nature.
regroupement.over-blog.org/
Voilà pour aujourd'hui
par marie line 78
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En effet belle sl dans un cadre " nature "
Au moins là, il n'y avait pas la foule;)
Au moins là, il n'y avait pas la foule;)
par forest44
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
allez, à donf:woohoo:
pourquoi "modeste" .....modeste par rapport à 1 marathonien....?.....il n'y a pas de petites ou de grandes courses, il y a simplement un effort différent;) toi, le fait de reprendre la cap et d'arreter la cigarette, c'est aussi un super exploit:cheer:Bon, je n'en suis pas encore là et pour en revenir à ma modeste sortie de ce matin, j'avais au programme que je suis actuellement une SL de 1H15 à 70/75%.
allez, à donf:woohoo:
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est vrai. Bien vu. Merci ma grande
par marie line 78
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Mariline,
mariline78 écrit:
@+, Séb.
mariline78 écrit:
Pareil Suis parti faire ma SL juste après l'arrivée des premières féminines. Pas réussi à décoller de la télé avant. Quelle belle course... Record de l'épreuve ! Record de France pour Christelle Daunay !Partie un peu tard , j'étais en admiration devant les foulées des marathoniens. Quelle cadence .
@+, Séb.
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par Seb
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Seb.
Temps de génération de la page : 0.269 secondes