S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 4 mois #25747
salut les coureurs
pas de CAP pour moi cette semaine car je me suis fait mal au dessus du pied en chahutant , ben oui, on ne me refera pas; ce n'est pas une forte douleur mais elle existe alors ce n'est pas le moment de prendre de risque
je vais tout de même accompagner Chéri pour sa séance ce matin, ce sera un bon test. De toute façon ce n'est pas dramatique puisque j'avais prévu une coupure avant le début de mon plan. Et les travaux sont presque finis oufffffffff
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 4 mois #25867
hello Sabine, je te souhaite une tres bonne prepa, le marathon est une super aventure , j'espere que tu y prendras beaucoup de plaisir;)
par sonya

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 4 mois #25868
sabine écrit:

salut les coureurs
pas de CAP pour moi cette semaine car je me suis fait mal au dessus du pied en chahutant , ben oui, on ne me refera pas; ce n'est pas une forte douleur mais elle existe alors ce n'est pas le moment de prendre de risque
je vais tout de même accompagner Chéri pour sa séance ce matin, ce sera un bon test. De toute façon ce n'est pas dramatique puisque j'avais prévu une coupure avant le début de mon plan. Et les travaux sont presque finis oufffffffff

C'est pas une coupure !c'est un coups que tu as reçu!!
André tapes moins fort ,meme si Sabinette est rebelle!! :laugh: :laugh: :laugh:
par

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 mois #26449
salut les coureurs
ah làlà que ces vacances sont fatigantes à tel point que je n'ai plus le temps de venir vous faire la causette
alors mon programme de la semaine: j'ai officiellement commencé une prépa à ma prépa, ben oui, ayant plus ou moins fait une pause il me faut reprendre doucement
dimanche 1h10
mercredi 45'
jeudi tennis 1h30 mais je sens bien qu'il me faut lever le pied à ce niveau donc je reste sur une partie loisir par semaine
jeudi comme Francis, j'ai battu le record du marathon mais à vélo, sur les routes de la Loire, toujours sublime
aujourd'hui 1h avec quelques accélérations
voilà voilà
j'espère que tout le monde va bien
à+
par sabine

Réponse de Anne-Pascale sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 3 mois #26457
Salut Sabine,

Bon courage pour ta prépa!
En regardant attentivement ta photo de profil, j'y ai reconnu......mon mari!!!!!!!!!!!!

Et comme je compte faire les 20 kms de Paris en octobre, je suis allée lire les récits de course de l'année dernière , et le tien bien sûr...et la remarque concernant les 2 personnes qui accompagnaient Donia et Pierre n'est pas passée inapperçue...:P

P.S: Je plaisante bien sûr;)

A bientôt:)

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 mois #26501
salut les coureurs
pour te répondre Anne Pascale, je me suis effectivement rendue compte de qui tu étais voilà seulement quelques jours en lisant ton suivi; j'avais pas percuté :ohmy: c'est rigolo je trouve :laugh: bref, je n'ai pas pris le temps de te mettre un petit message, désolée, mais ce satané temps qui file :angry: en tous les cas, je te promets que je n'ai touché qu'avec les yeux, craché juré ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes