Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
oufffffffffff suis enfin en vacances, les dernières semaines ont été hard, pas trop eu le temps de venir sur le forum; j'espère que vous allez tous bien, j'ai tellement de retard dans vos suivis que je ne me sens pas le courage de le rattraper. Désolée
côté CAP, après les foulées de Noble Joué, je n'ai que peu couru en raison de cette chaleur étouffante de la semaine passée; j'avais les jambes comme des poteaux, je n'ai donc fait que deux ou trois sorties cool à la fraîche. Ce mois de juillet sera en partie consacré au repos de la bête; en partie car j'ai un tas de travaux qui m'attendent à la maison puis début de la prépa marathon deuxième semaine d'août. Comme je ne peux pas partir en vacances cette année en raison de problèmes familiaux, je vais pouvoir me concentrer sur cette prépa que je veux parfaite
voilà pour les nouvelles
à bientôt les coureurs
oufffffffffff suis enfin en vacances, les dernières semaines ont été hard, pas trop eu le temps de venir sur le forum; j'espère que vous allez tous bien, j'ai tellement de retard dans vos suivis que je ne me sens pas le courage de le rattraper. Désolée
côté CAP, après les foulées de Noble Joué, je n'ai que peu couru en raison de cette chaleur étouffante de la semaine passée; j'avais les jambes comme des poteaux, je n'ai donc fait que deux ou trois sorties cool à la fraîche. Ce mois de juillet sera en partie consacré au repos de la bête; en partie car j'ai un tas de travaux qui m'attendent à la maison puis début de la prépa marathon deuxième semaine d'août. Comme je ne peux pas partir en vacances cette année en raison de problèmes familiaux, je vais pouvoir me concentrer sur cette prépa que je veux parfaite
voilà pour les nouvelles
à bientôt les coureurs
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
mes dames et messieurs concernant ses sorties longues dont elle abuse je m'en occupe vendredi personnellement et m'en cvais aller voir ca de plus près !!!
par BUBBAGUMP
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
On compte sur toi Eric
Mais nous de l'ordre dans tout ça
Mais nous de l'ordre dans tout ça
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
super sabine, bonne prépa !
par cho7
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
BUBBAGUMP écrit:
Bisettes à toi et à Yoann
Elina
Bien dit, Eric ! Ah ces soeurettes, ça ne vaut pas un coup de cidre !mes dames et messieurs concernant ses sorties longues dont elle abuse je m'en occupe vendredi personnellement et m'en cvais aller voir ca de plus près !!!
Bisettes à toi et à Yoann
Elina
par SURFEUR3210
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui elina j ai un peu de mal avec celle-ci !
content d'avoir eu de tes nouvelles
a plus
content d'avoir eu de tes nouvelles
a plus
par BUBBAGUMP
Temps de génération de la page : 0.305 secondes