Sabine elle fait quoi maintenant?????
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sabine, bonne préparation du marathon. Quelle aventure!
Je vais suivre ton parcours en rêvant qu'un jour, peut-être...
Nous sommes tous des masos sur ce site et c'est contagieux en plus.
Je vais suivre ton parcours en rêvant qu'un jour, peut-être...
Nous sommes tous des masos sur ce site et c'est contagieux en plus.
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Graz71 écrit:
C'est super mignon
Coucou Sabine!Tu vas faire le marathon, le vrai, à 42 km??
C'est super mignon
par marie line 78
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Elle va le faire ma Sabinette. Les 42,..... the fingers in the nose
Pour en revenir à ton plan, 3 sorties /sem sont suffisant (à mon avis) .J'avais essayé les 4sorties/sem pour la prépa du Marathon de Caen et je suis arrivé sur la ligne un peu out!! pourquoi pas une sortie vélo en remplacement, cela permet de faire de l'endurance mais sans que cela soit violent ou "dangereux" pour les muscles , tendons......etc. Je te dirai oui , mais attends la réponse du grand Sachem
Bravo André , maintenant tu vas t'attaquer aux 45mn;)
Pour en revenir à ton plan, 3 sorties /sem sont suffisant (à mon avis) .J'avais essayé les 4sorties/sem pour la prépa du Marathon de Caen et je suis arrivé sur la ligne un peu out!! pourquoi pas une sortie vélo en remplacement, cela permet de faire de l'endurance mais sans que cela soit violent ou "dangereux" pour les muscles , tendons......etc. Je te dirai oui , mais attends la réponse du grand Sachem
Bravo André , maintenant tu vas t'attaquer aux 45mn;)
par
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Encore un futur marathonien bonne continuation à lui, et toi bien sûrvoilà la course de chéri terminée: ton plan débutant est génial Gilles, merci André est presque à 30' sans difficulté, c'est cool et il y prend beaucoup de plaisir
par marie line 78
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sabine,
J'ai un peu perdu le fil , tu fais quel Marathon? c'est quand exactement?
J'ai un peu perdu le fil , tu fais quel Marathon? c'est quand exactement?
par fred47
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
Fred c'est le marathon de New York que je fais avec mon frère Eric le 1er novembre de cette année 2009
merci à tous pour vos encouragements, j'espère ne pas vous faire honte; je suis pétrie de doutes mais après tout advienne que pourra. Je vais suivre le plan sérieusement à la lettre et faire de mon mieux pour franchir cette ligne mythique.
Francis, merci pour tes conseils, je vais rester sur 3 sorties en effet, Eric est également de cet avis.
Bonne journée à tous, je retourne à mes pinceaux (vivement la fin de chantier, c'est pire qu'un marathon ces travaux )
bonne journée les coureurs
Fred c'est le marathon de New York que je fais avec mon frère Eric le 1er novembre de cette année 2009
merci à tous pour vos encouragements, j'espère ne pas vous faire honte; je suis pétrie de doutes mais après tout advienne que pourra. Je vais suivre le plan sérieusement à la lettre et faire de mon mieux pour franchir cette ligne mythique.
Francis, merci pour tes conseils, je vais rester sur 3 sorties en effet, Eric est également de cet avis.
Bonne journée à tous, je retourne à mes pinceaux (vivement la fin de chantier, c'est pire qu'un marathon ces travaux )
bonne journée les coureurs
par sabine
Temps de génération de la page : 0.278 secondes