Sabine elle fait quoi maintenant?????
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Comme tu dois être heureuse ! j'ai hâte de suivre ta prépaCe mois de juillet sera en partie consacré au repos de la bête; en partie car j'ai un tas de travaux qui m'attendent à la maison puis début de la prépa marathon deuxième semaine d'août.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou sabine,
Toujours la pêche à ce que je vois.
Visite éclair sur le site, je te bise.
@+
Toujours la pêche à ce que je vois.
Visite éclair sur le site, je te bise.
@+
par fred47
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
coucou sabine,
merci pour ton message.....pourquoi pas un marathon en 2010
sinon je vais bien, reprise regulière depuis un mois des entrainements avec le club à chaque fois, je gère bcq mieux et commence même le fartleck maintenant, quel pied! ce week end j'ai une course de 15 km.puis je pars en vacances pour 3 semaines ou je commencerai doucement la prepa pour paris
les jambes vont bien, juste toujours ce cartilage du genou...
biz à toi
et coucou à toi aussi Eric
merci pour ton message.....pourquoi pas un marathon en 2010
sinon je vais bien, reprise regulière depuis un mois des entrainements avec le club à chaque fois, je gère bcq mieux et commence même le fartleck maintenant, quel pied! ce week end j'ai une course de 15 km.puis je pars en vacances pour 3 semaines ou je commencerai doucement la prepa pour paris
les jambes vont bien, juste toujours ce cartilage du genou...
biz à toi
et coucou à toi aussi Eric
par Donia
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
me voilà de retour de façon plus régulière, c'est bon signe
hier sortie PPG ouhhhh un peu courbaturée ce matin, ce fût dur mais j'aime bien, (eh oui c'est le côté mazochiste des coureurs ça ) aujourd'hui sortie avec chéri qui progresse bien; demain je sais pas encore, et encore moins pour la suite; on verra bien
Mariline: heureuse n'est pas franchement le terme adéquat; je dirais plutôt fébrile, impatiente mais encore et surtout inquiète: vais je réussir cette épreuve??? that is the question (au moins je me serai mise à l'anglais hihi)
Elina: dis nous plutôt où tu en es au niveau CAP ou bien tu continues à paresser, attention quand même à ne pas t'empâter tu risquerais de te contenter de l'eau fraîche
Donia: contente d'avoir des nouvelles; aurais tu une place dans ta valise ?
Eric: no coment
Gilles: no coment
Fred: coucou toi
j'ai oublié personne??
me voilà de retour de façon plus régulière, c'est bon signe
hier sortie PPG ouhhhh un peu courbaturée ce matin, ce fût dur mais j'aime bien, (eh oui c'est le côté mazochiste des coureurs ça ) aujourd'hui sortie avec chéri qui progresse bien; demain je sais pas encore, et encore moins pour la suite; on verra bien
Mariline: heureuse n'est pas franchement le terme adéquat; je dirais plutôt fébrile, impatiente mais encore et surtout inquiète: vais je réussir cette épreuve??? that is the question (au moins je me serai mise à l'anglais hihi)
Elina: dis nous plutôt où tu en es au niveau CAP ou bien tu continues à paresser, attention quand même à ne pas t'empâter tu risquerais de te contenter de l'eau fraîche
Donia: contente d'avoir des nouvelles; aurais tu une place dans ta valise ?
Eric: no coment
Gilles: no coment
Fred: coucou toi
j'ai oublié personne??
par sabine
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
resalut les coureurs
voilà la course de chéri terminée: ton plan débutant est génial Gilles, merci André est presque à 30' sans difficulté, c'est cool et il y prend beaucoup de plaisir
Question pour mon entraînement perso: pour ma prépa marathon, j'ai opté pour 12 semaines à raison de 3 sorties, j'ai peur de ne pas supporter la quatrième, je prévois plutôt une séance de vélo. Si toutefois je pouvais m'octroyer cette sortie 4, on est bien d'accord que je ne dépasse pas 45' ???
voilà la course de chéri terminée: ton plan débutant est génial Gilles, merci André est presque à 30' sans difficulté, c'est cool et il y prend beaucoup de plaisir
Question pour mon entraînement perso: pour ma prépa marathon, j'ai opté pour 12 semaines à raison de 3 sorties, j'ai peur de ne pas supporter la quatrième, je prévois plutôt une séance de vélo. Si toutefois je pouvais m'octroyer cette sortie 4, on est bien d'accord que je ne dépasse pas 45' ???
par sabine
- Graz71
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Sabine!
Tu vas faire le marathon, le vrai, à 42 km?? Si c'est le cas, bravo, un jour qui sait, moi aussi j'y arriverai... pour l'instant je reste sur les 10 km et on verra!
Bon courage pour la suite!
Tu vas faire le marathon, le vrai, à 42 km?? Si c'est le cas, bravo, un jour qui sait, moi aussi j'y arriverai... pour l'instant je reste sur les 10 km et on verra!
Bon courage pour la suite!
par Graz71
Temps de génération de la page : 0.315 secondes