Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oh p******** je viens de passer presque 1 h à taper mon CR et il a disparu plus le temps
ce sera pour demain
pour résumer j'ai adoré
ce sera pour demain
pour résumer j'ai adoré
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Lorsque tu tapes ton CR , cela prend un bon bout de temps, au moment de valider le site ne répond plus et te dit que tu n'es pas identifié!!! en fait il veut bien que tu sois chez lui mais si tu ne lui parles pas il te "rejette". Résultat , ton récit disparait....
Autre solution , tu fais un copier au fur et à mesure que tu tapes ton CR
Je sais c'est rageant:angry:
Même problème pour moi hier soir! fais ton CR sous word et ensuite copier coller.oh p******** je viens de passer presque 1 h à taper mon CR et il a disparu plus le temps
ce sera pour demain
pour résumer j'ai adoré
Lorsque tu tapes ton CR , cela prend un bon bout de temps, au moment de valider le site ne répond plus et te dit que tu n'es pas identifié!!! en fait il veut bien que tu sois chez lui mais si tu ne lui parles pas il te "rejette". Résultat , ton récit disparait....
Autre solution , tu fais un copier au fur et à mesure que tu tapes ton CR
Je sais c'est rageant:angry:
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Sabine
Francis a raison. Si tu sais que cela va te prendre plus de 25', il faut taper son CR sur un word et ensuite tu fais un copier coller.
Pour des soucis de sécurité, tout compte inactif durant 30' est déconnecté automatiquement. Or quand tu ecris un post, le site ne sait pas que tu es en action. Pour lui le compte est inactif....
Francis a raison. Si tu sais que cela va te prendre plus de 25', il faut taper son CR sur un word et ensuite tu fais un copier coller.
Pour des soucis de sécurité, tout compte inactif durant 30' est déconnecté automatiquement. Or quand tu ecris un post, le site ne sait pas que tu es en action. Pour lui le compte est inactif....
par gilles
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
je profite d'une accalmie pour mettre en ligne mon CR; voilà c'est fait
bonne journée
je profite d'une accalmie pour mettre en ligne mon CR; voilà c'est fait
bonne journée
par sabine
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça m'est arrivée plusieurs fois, c'est vrai que c'est rageant...bon, ça avait l'air bien ce petit tour dans les bois avec francis....
par sonya
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super, ton CR, Sabinette. Tu as dû prendre beaucoup de plaisir à faire cette course et à revoir notre ami Francis. Je suis contente pour vous.
Bises à toi et à André, sans oublier le grattou à Hugo
Bises à toi et à André, sans oublier le grattou à Hugo
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.279 secondes