Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Bonne reprise sabine;) Pour la pluie si c'est idéalB)salut les coureurs
reprise ce matin après quelques jours sans CAP:temps pluvieux idéal pour moi, 1h15 sur terrain souple un peu vallonné, 11.5 km 78% FCM sensations 3/5
bon dimanche
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
dur dur de trouver le temps de venir prendre des nouvelles en ce moment; entre le boulot de fou (eh oui, même si je ne suis "que " fonctionnaire, je ne vois pas le jour en ce moment) ,les travaux de la maison, la CAp je n'ai plus assez de 24 heures pour faire tout ce que j'ai à faire mais bon, ne nous plaignons pas
hier 3ème sortie de mon chéri, il adore; j'ai continué par 45 ' sous une chaleur suffocante
total: une journée d'orages terrible aujourd'hui. Je mets une photo sur quel temps fait il chez vous, c'est impressionnant
demain, j'ai une grosse journée au boulot, donc je suis obligée de faire ma sortie avant de bosser, lever donc à 6h
bonne soirée les coureurs;)
dur dur de trouver le temps de venir prendre des nouvelles en ce moment; entre le boulot de fou (eh oui, même si je ne suis "que " fonctionnaire, je ne vois pas le jour en ce moment) ,les travaux de la maison, la CAp je n'ai plus assez de 24 heures pour faire tout ce que j'ai à faire mais bon, ne nous plaignons pas
hier 3ème sortie de mon chéri, il adore; j'ai continué par 45 ' sous une chaleur suffocante
total: une journée d'orages terrible aujourd'hui. Je mets une photo sur quel temps fait il chez vous, c'est impressionnant
demain, j'ai une grosse journée au boulot, donc je suis obligée de faire ma sortie avant de bosser, lever donc à 6h
bonne soirée les coureurs;)
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Courageuse Sabinette.Ds quelques temps je serai peut etre bien obligé de faire comme toi pour les entrainements. Nouveaux horaires , mais avec une amplitude très longue. Les sorties se feront également à 6h ou après 18h.L'été ça va aller , ms l'hiver.......!! Fonctionnaire c'est vraiment un boulot de dingues!!!
par
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
Elle sait faire Sabinette , mais parfois elle se fait aider par Cho7!
bonne reprise sabine;)
Elle sait faire Sabinette , mais parfois elle se fait aider par Cho7!
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par .
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage Sabine les vacances approchent.
A+
A+
par CHRIS62
Temps de génération de la page : 0.299 secondes