Sabine elle fait quoi maintenant?????
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sabine,
Fait le plein de jus avant ton semi.
Bonne semaine à toi et surtout pas de bêtises avant ton semi.
A+
Fait le plein de jus avant ton semi.
Bonne semaine à toi et surtout pas de bêtises avant ton semi.
A+
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par CHRIS62
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu peux me traiter de dingue !!! 3 h de tennis la veille d'une SL! moi aussi plein de mauvaises herbes dans le jardin, mais les miennes vont avoir un sursis:laugh: , j'ai pas le temps de m'en occuper...recup bien avant le semi...
par sonya
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je peux le faire avec ta raquette de tennis:laugh:Gilles va encore me taper dessus mais je suis en plein championnat de tennis
par gilles
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
je le savais, je le savais ceci dit, sur ce coup là tu as raison, je dois bien l'avouer; j'ai encore mal au jambes aujourd'hui; il faut dire qu'avec ma bronchite, je n'avais pas repris la raquette depuis 1 mois, mais bon comment faire quand une équipe compte sur toi?? là je les ai prévenues que je faisais les championnats d'été, mais pour l'hiver, soit au moment de mon marathon, il faut oublier; durant ma prépa, je ne ferai que du tennis loisir, et encore à petites doses; dommage car j'aime bien jouer l'été sur la terre battue et mettre des raclées à mes partenaires hommes que je trie sur le volet
Je peux le faire avec ta raquette de tennis:laugh:Gilles va encore me taper dessus mais je suis en plein championnat de tennis
par sabine
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine, je te souhaite un bon semi, et qui sait peut être - de 2h.
Le parcoursest comment ?
Bon courage.
A+
Le parcoursest comment ?
Bon courage.
A+
par CHRIS62
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
CHRIS62 écrit:
mais je ne me sens pas super en forme, c'est incroyable mais je ne parviens pas à me remettre de cet AM de tennis, j'ai toujours mal aux jambes, donc pour dimanche ce sera juste comme une sortie très longue; enfin on verra bien mais je ne pense pas battre mon record cette fois
tout plat apparemmentsabine, je te souhaite un bon semi, et qui sait peut être - de 2h.
Le parcoursest comment ?
Bon courage.A+
mais je ne me sens pas super en forme, c'est incroyable mais je ne parviens pas à me remettre de cet AM de tennis, j'ai toujours mal aux jambes, donc pour dimanche ce sera juste comme une sortie très longue; enfin on verra bien mais je ne pense pas battre mon record cette fois
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par sabine
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.312 secondes