Sabine elle fait quoi maintenant?????
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
pourtant je pensais ne pas avoir tapé si fort que ça avec ta raquettej'ai toujours mal aux jambes,
Bonne course et vive le tennis ...
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je te souhaite une bonne course dimanche, en esperant que tu aies bien recupéré musculairement;)
par sonya
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne course pour toi demain, en espérant que les 2h seront derrière toi
par lowelace
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
me voilà rentrée de Richelieu avec de bien mauvaises nouvelles et un moral dans les cho7
levée ce matin avec aucune envie, départ avec un mal de jambes dés les 1ers km et abandon au km 13 tant je me sentais mal; comme le dit mon mari qui me suivait à vélo, j'aurais pu terminer mais quel intérêt pour moi de continuer, de terminer dans la souffrance et de n'éprouver aucun plaisir?! bref une grosse déception; je ne sais trop ce qui s'est passé; je n'ai pas vraiment d'explication; il doit y avoir des jours avec et des jours sans. C'est bien dommage car avec de telles sensations, le gars qui me suivait depuis le début a terminé en 2h03; mais je n'aurais sans doute pas pu terminer à ce rythme donc pas de regret; ce fût tout de même une belle SL de 18 km car il m'a fallu rejoindre notre voiture à petites foulées et ce fût dur bon ben là j'ai besoin de ... eh bien de quoi? sais pas
me voilà rentrée de Richelieu avec de bien mauvaises nouvelles et un moral dans les cho7
levée ce matin avec aucune envie, départ avec un mal de jambes dés les 1ers km et abandon au km 13 tant je me sentais mal; comme le dit mon mari qui me suivait à vélo, j'aurais pu terminer mais quel intérêt pour moi de continuer, de terminer dans la souffrance et de n'éprouver aucun plaisir?! bref une grosse déception; je ne sais trop ce qui s'est passé; je n'ai pas vraiment d'explication; il doit y avoir des jours avec et des jours sans. C'est bien dommage car avec de telles sensations, le gars qui me suivait depuis le début a terminé en 2h03; mais je n'aurais sans doute pas pu terminer à ce rythme donc pas de regret; ce fût tout de même une belle SL de 18 km car il m'a fallu rejoindre notre voiture à petites foulées et ce fût dur bon ben là j'ai besoin de ... eh bien de quoi? sais pas
par sabine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
un jour sans.....et avec les raquettes à la place des cuisses;) ....l'explication est pas loin à chercher.....et l'abandon, ben c'est pas grave:unsure: , c'est ce que moi, j aurai dû faire à Thionville.....t'as besoin de quoi : ben de repos, et je devine ce que le coach m'aurait dit....ms toi, t es jeune, et moi, je suis vieille:) .....alors, no soucy !.
moi, je me fais pas de bile pour toi, tu as une sacré volonté
moi, je me fais pas de bile pour toi, tu as une sacré volonté
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je comprends ta déception. Mais tu ne crois pas que tu as un peu trop poussé sur le tennis dernièrement, surtout à quelques jours d'un semi. Ne te dégoûtte pas pour autant. Un peu de repos à tes jambes et à ton moral et tout va redevenir comme avant.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.293 secondes