S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de Donia sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 6 mois #21165
Ola sabinette,
pas de panique ça arrive!!!
tu as fait beaucoup de choses ces temps-ci!! oublie ce semi, repose toi un peu ;-)
biz à toi!!
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 6 mois #21176
Comme tu le dis, il y a des jours sans.:(
Peut être , tu avais encore un peu de fatigue de ton tennis, maintenant, ce n'est pas dramatique, tu feras mieux la prochaine fois.;)
Repose toi bien.
A+
:cheer:
par CHRIS62

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 6 mois #21183
salut les coureurs
ouhhhhhhhh vous pouvez pas savoir combien mes cuisses me titillent ce soir :ohmy: ai croisé mon généraliste cet AM (c'est mon partenaire de tennis en double :P ) il n'est pas du tout étonné de ce que je lui raconte; d'après lui, c'est la conséquence directe de mes deux crises d'asthme et de la bronchite/ laryngite qui m'a complètement mise à plat; il me dit que je n'aurais jamais dû prévoir cette course si tôt mais prévoir un repos complet de 15 jours à la fin des symptômes, puis 15 jours de retour progressif. Le tennis n'y est pas pour grand chose si ce n'est que là aussi j'ai repris bien trop tôt: "enfin Sabine on ne fait pas un match de 3 h quand on a pas touché une raquette depuis 1 mois" !!
bon tout ça ne me convainc qu'à moitié en réalité mais bon c'est ainsi
allez semaine cool donc ;)
par sabine

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 6 mois #21184
Salut Sabine
Je comprends ta déception. Maintenant concernant les raisons pas toujours évident.
Comme l'a justement souligné christine, voici à mon avis un début d'explication :

je dois bien l'avouer; j'ai encore mal au jambes aujourd'hui; il faut dire qu'avec ma bronchite, je n'avais pas repris la raquette depuis 1 mois,

Sinon n'es tu pas allergique aux pollens et/ou aux gaminés ? Personnellement à cette époque ci de l'année, je connais toujours 2 à 3 semaines" sans " à cause de ça.
Peut être une piste à creuser aussi vu que tu es asthmatique...
par gilles

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 6 mois #21198
en fait j'ai un traitement de fond très efficace donc je ne pense pas que ce soit dû à une allergie, c'était vraiment musculaire: des jambes très lourdes et très très mal aux cuisses, un peu comme si elles étaient détachées de mon corps et qu'elles refusaient de répondre. Cela m'est déjà arrivé en fin de semi lors de mes 1ères courses, mais si tôt jamais. J'ai ressenti ce malaise dés le début de la course.
Allez oublions cette mauvaise expérience et repartons vers de nouvelles aventures ;)
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par sabine
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 6 mois #21261
comme tu l'as dit, ça te fait une jolie SL, et puis tu viens de faire de faire l'experience du manque de recup apres une grosse infection;comme tu le dis si bien , tu repars pour de nouvelles experiences;)
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes