Sabine elle fait quoi maintenant?????
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon rétablissement Sabine, j'espère que ca va vite aller mieux !!!!
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'en sors juste et ça m'a coupé les jambes....alors repose-toi bien;)
par sonya
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
donc grosse rhinopharyngite pour moi; mon médecin étant absent pour la semaine, j'ai eu droit à un remplaçant. Habituellement j'ai toujours un remède de cheval qui me remet sur pieds en moins de deux, mais celui là prône le "rétablissement naturel"! donc pour la toux, je dois mettre une serviette mouillée dans mon salon et ma chambre à coucher euh je me rends compte qu'on est le 1er avril! même pas un tout petit sirop histoire de me faire dormir, nada, quelques comprimés d'ibuprophène et basta; en revanche il m'a arrêtée jusqu'à vendredi ce que ne fait jamais mon médecin habituel! bref, je sens bien que je vais traîner cette merde des jours et des jours; en tous les cas côté CAP, rien avant dimanche
salut les coureurs, salut Sonyaj'en sors juste et ça m'a coupé les jambes....alors repose-toi bien;)
donc grosse rhinopharyngite pour moi; mon médecin étant absent pour la semaine, j'ai eu droit à un remplaçant. Habituellement j'ai toujours un remède de cheval qui me remet sur pieds en moins de deux, mais celui là prône le "rétablissement naturel"! donc pour la toux, je dois mettre une serviette mouillée dans mon salon et ma chambre à coucher euh je me rends compte qu'on est le 1er avril! même pas un tout petit sirop histoire de me faire dormir, nada, quelques comprimés d'ibuprophène et basta; en revanche il m'a arrêtée jusqu'à vendredi ce que ne fait jamais mon médecin habituel! bref, je sens bien que je vais traîner cette merde des jours et des jours; en tous les cas côté CAP, rien avant dimanche
par sabine
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
bon, toujours pas la grande forme; même pas sûre de reprendre la CAP demain tellement je me sens HS; toujours un peu de toux et une grosse plaie à la place du pif c'est moche de vieillir
bon, toujours pas la grande forme; même pas sûre de reprendre la CAP demain tellement je me sens HS; toujours un peu de toux et une grosse plaie à la place du pif c'est moche de vieillir
par sabine
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Et tu n'as pas tout vu moi non plus remarquec'est moche de vieillir
par marie line 78
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
COURAGE SABINE, ça va passer...............tu regardes le marathon de paris à la télé?
par Donia
Temps de génération de la page : 0.288 secondes