Sabine elle fait quoi maintenant?????
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Allez, on est derrière toi. Continues comme ça
Mais siiiiiiiiiiiiiii, c'est très bien ce que tu fais. Comme j'aimerais être en prépa d'un premier marathonya pas à dire je suis fière de moi sur ce coup là (ben oui personne me félicite, faut bien que quelqu'un le fasse non! )
Allez, on est derrière toi. Continues comme ça
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pour la faire spontanée: c'est bien Sabinette, tu les as bien passé ces 400m de malheurs. bravo.
ps: te crvève pas pour Tours!
ps: te crvève pas pour Tours!
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ah oui c'est une bonne idée ça !!!Si tu veux on peux créer un groupe pour te botter les fesses pour le marathon...
Je peux faire partie du groupe aussi
Il en est où André au niveau de ses entrainements?mon mari a également débuté et j'adore ces moments privilégiés
Il continue toujours?
Combien de temps est il capable de tenir cool maintenant
Passe lui le bonjour de ma part ainsi qu'à Eric
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
je constate que certains d'entre vous se bercent encore de certains phantasmes bon allez je vous prête mon arrière train en tout bien tout honneur si cela peut vous défouler, et ça me fera pas de mal
Gilles, André continue bien entendu l'entrainement une fois par semaine, il apprécie beaucoup; il court à présent 30 minutes à l'aise et ne devrait pas tarder à enchainer sur un plan 45'; en plus il me permet de courir en EF ce qui n'est vraiment pas simple pour moi, mais ça me fait du bien
quant à moi, 1ère séance à As42 aujourd'hui avec une sortie d'1h30 et 2*10 ' AS42; bonnes sensations, tout va bien, l'AS se passe bien mais il m'est toujours aussi difficile de maintenir un rythme moins élevé en EF comme je le disais plus haut, je suis sans cesse obligée de me freiner. Le rythme cardiaque n'a absolument pas dévié et les t° sont quand même plus agréables
je constate que certains d'entre vous se bercent encore de certains phantasmes bon allez je vous prête mon arrière train en tout bien tout honneur si cela peut vous défouler, et ça me fera pas de mal
Gilles, André continue bien entendu l'entrainement une fois par semaine, il apprécie beaucoup; il court à présent 30 minutes à l'aise et ne devrait pas tarder à enchainer sur un plan 45'; en plus il me permet de courir en EF ce qui n'est vraiment pas simple pour moi, mais ça me fait du bien
quant à moi, 1ère séance à As42 aujourd'hui avec une sortie d'1h30 et 2*10 ' AS42; bonnes sensations, tout va bien, l'AS se passe bien mais il m'est toujours aussi difficile de maintenir un rythme moins élevé en EF comme je le disais plus haut, je suis sans cesse obligée de me freiner. Le rythme cardiaque n'a absolument pas dévié et les t° sont quand même plus agréables
par sabine
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut gilles ! t inquiete je rode sur le forum d'un oeil observateur ....
Je ne souscris a aucune association de bottage de fesses mais .... QU EST CE QUE CA ME DEMANGE !!!
a plus
Je ne souscris a aucune association de bottage de fesses mais .... QU EST CE QUE CA ME DEMANGE !!!
a plus
par BUBBAGUMP
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
BUBBAGUMP écrit:
allons bon, c'est quoi donc que j'ai fait de travers à présent ?? je suis le plan à la lettre, pas plus pas moins c'est qui qu'a abandonné à Paris hein???????Je ne souscris a aucune association de bottage de fesses mais .... QU EST CE QUE CA ME DEMANGE !!!
a plus
par sabine
Temps de génération de la page : 0.289 secondes