Sabine elle fait quoi maintenant?????
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
NE CRAINS RIEN DU TOUT, MEME PAS LE LOUP !!!ma devise qui me sied bien: ne crains pas d'avancer lentement, craint seulement de t'arrêter
Allez Sabine, Allez Sabine ! Et je te donne ma part de bière, ca risque de faire beaucoup !
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
de la bière, mais non j'en aurai jamais assez
ça le loup ça risque pas de me faire peur
NE CRAINS RIEN DU TOUT, MEME PAS LE LOUP !!!ma devise qui me sied bien: ne crains pas d'avancer lentement, craint seulement de t'arrêter
Allez Sabine, Allez Sabine ! Et je te donne ma part de bière, ca risque de faire beaucoup !
de la bière, mais non j'en aurai jamais assez
par sabine
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
me voilà fraîche et dispo ce matin sans courbatures et en bonne forme, contente de ce beau week end bien que pluvieux; heureuse d'avoir retrouvé de bons camarades, et ravie des sensations de ma course, de loin la plus belle pour moi; je ne pensais pas avoir progressé, cette course m'a redonné l'espoir de descendre enfin sous les deux heures, je suis persuadée que ce sera pour la prochaine. A mes runnings donc!! Merci à tous pour vos encouragements
RDV dans récit des courses pour le CR
me voilà fraîche et dispo ce matin sans courbatures et en bonne forme, contente de ce beau week end bien que pluvieux; heureuse d'avoir retrouvé de bons camarades, et ravie des sensations de ma course, de loin la plus belle pour moi; je ne pensais pas avoir progressé, cette course m'a redonné l'espoir de descendre enfin sous les deux heures, je suis persuadée que ce sera pour la prochaine. A mes runnings donc!! Merci à tous pour vos encouragements
RDV dans récit des courses pour le CR
par sabine
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sabine,
Pas trop dur la reprise ?
Super content de t'avoir revu ainsi qu'andré et ton fréro.
a+
Pas trop dur la reprise ?
Super content de t'avoir revu ainsi qu'andré et ton fréro.
a+
par CHRIS62
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
voilà, CR en ligne, punaise j'ai dû le retaper car j'ai mis trop de temps (ben oui les vacances sont finies, j'ai retrouvé mes élèves, que j'aime beaucoup finalement )
je vous avais pas raconté que j'ai oublié mon sac dans le TGV
allez tout s'arrange et je garde un super souvenir de ce week end
Chris je suis moi aussi super heureuse de t'avoir revu et d'avoir fait la connaissance de ta moitié que je trouve extra je réfléchis à ta proposition et je te dis quoi très bientôt
je vous avais pas raconté que j'ai oublié mon sac dans le TGV
allez tout s'arrange et je garde un super souvenir de ce week end
Chris je suis moi aussi super heureuse de t'avoir revu et d'avoir fait la connaissance de ta moitié que je trouve extra je réfléchis à ta proposition et je te dis quoi très bientôt
par sabine
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.316 secondes