Sabine elle fait quoi maintenant?????
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Soudain je suis pris de jalousie intense !!!!et là maintenant, m'en vais pour deux heures de bonheur: hammam, gommage, massage ...
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Bises à toi Sabine et bonne continuation !
Tranquille la mémèreet là maintenant, m'en vais pour deux heures de bonheur: hammam, gommage, massage ... wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:P
Bises à toi Sabine et bonne continuation !
par Seb
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
ahhhhhhhhhhhhhh que c'était top cette séance de massage; une première pour moi et franchement j'ai apprécié. Ceci dit, je crois qu'il va me falloir un an avant de recommencer; c'était un cadeau et j'ai aperçu le prix hier soir ben je peux vous dire qu'avec ça je peux me payer deux paires de bonnes runnings une folie pour les gens qui craignent plus la fin du monde que la fin du mois
ahhhhhhhhhhhhhh que c'était top cette séance de massage; une première pour moi et franchement j'ai apprécié. Ceci dit, je crois qu'il va me falloir un an avant de recommencer; c'était un cadeau et j'ai aperçu le prix hier soir ben je peux vous dire qu'avec ça je peux me payer deux paires de bonnes runnings une folie pour les gens qui craignent plus la fin du monde que la fin du mois
par sabine
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Que du bonheur, souvent pendant nos vacances, s'il y a un centre de thalasso pas trop loin, Véro et moi, nous nous faisons un ptit plaisir, mais nous nous limitons car c'est vrai que ça grimpe vite au niveau du prix.
Au niveau du semi, fait toi plaisir et tu seras peut être surprise par ton chrono.
J-9 avant de se revoir. cool
Bonne continuation.
A+
Au niveau du semi, fait toi plaisir et tu seras peut être surprise par ton chrono.
J-9 avant de se revoir. cool
Bonne continuation.
A+
par CHRIS62
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça va aller sabine, tu vas voir, tu vas etre surprise par le chrono!!
mais le plaisir avant tout!!!
mais le plaisir avant tout!!!
par Donia
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
ça y est dernière séance spé dans les jambes, ce matin sous un soleil splendide 2*4000 donc un peu rapides de nouveau; c'est clair que je ne supporterai pas cette cadence sur un semi mais pas moyen de ralentir entre les petites bosses et les relances mais bon c'est dans les pattes, je suis contente
dimanche SL 1h20 et ensuite place à la récup
bon week end ensoleillé les coureurs
ça y est dernière séance spé dans les jambes, ce matin sous un soleil splendide 2*4000 donc un peu rapides de nouveau; c'est clair que je ne supporterai pas cette cadence sur un semi mais pas moyen de ralentir entre les petites bosses et les relances mais bon c'est dans les pattes, je suis contente
dimanche SL 1h20 et ensuite place à la récup
bon week end ensoleillé les coureurs
par sabine
Temps de génération de la page : 0.324 secondes