Sabine elle fait quoi maintenant?????
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sa Ventoline, c'est André, qui lui fera du bouche-à-bouche en cas d'asphyxie !!!
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut les coureurs
Elina, mon chéri est tellement paniqué quand je cours que je doute qu'il remplace ma ventoline
ce matin, au saut du lit, dernier footing avant le semi, dans la campagne lochoise, sous un soleil magnifique, avec cette brume matinale, c'était de toute beauté; en plus, Hugo et moi (mon golden ) avant rencontré un troupeau de chevreuils qui nous a longuement regardés, se demandant ce que nous fichions là si tôt. Les sensations n'étaient pas trop mal; repos à présent jusqu'à dimanche
et ma devise qui me sied bien: ne crains pas d'avancer lentement, craint seulement de t'arrêter
Elina, mon chéri est tellement paniqué quand je cours que je doute qu'il remplace ma ventoline
ce matin, au saut du lit, dernier footing avant le semi, dans la campagne lochoise, sous un soleil magnifique, avec cette brume matinale, c'était de toute beauté; en plus, Hugo et moi (mon golden ) avant rencontré un troupeau de chevreuils qui nous a longuement regardés, se demandant ce que nous fichions là si tôt. Les sensations n'étaient pas trop mal; repos à présent jusqu'à dimanche
et ma devise qui me sied bien: ne crains pas d'avancer lentement, craint seulement de t'arrêter
par sabine
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Prête pour les retrouvailles ?
par CHRIS62
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
CHRIS62 écrit:
et comment!Prête pour les retrouvailles ?
par sabine
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, c'est ça, la coordination est essentielle, tu as l'air de bien savoir. Innovair, si j'ai le temps, je te dis. Bises
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
innovair est un TTT de fond très bien apparament. Equivalent à celui que je te proposais. Bises, et peut etre que cela sera à vie, mais grace à cela : maitrise et pratique du sport assurée ! ventoline avant l'effort si besoin en association
par cho7
Temps de génération de la page : 0.298 secondes