Sabine elle fait quoi maintenant?????
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
QOUI !!! Emile zola a aussi fait de la course à pied ???? Je ne savais pasah ce sacré Emile, merci Robert, j'avais oublié cette magnifique citation, et quel homme vraiment cet Emile!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
zola pour le fric et l'avarice, et Zatopek pour courir:laugh:
QOUI !!! Emile zola a aussi fait de la course à pied ???? Je ne savais pasah ce sacré Emile, merci Robert, j'avais oublié cette magnifique citation, et quel homme vraiment cet Emile!!
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
euh Gilles ça ne me dit pas si je peux faire des accélérations aujourd'hui ça; remarque si je regarde les entrainements du grand Emile, franchement je réfléchis pas et je fonce:P
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
euh Gilles ça ne me dit pas si je peux faire des accélérations aujourd'hui ça; remarque si je regarde les entrainements du grand Emile, franchement je réfléchis pas et je fonce:P
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A samedi.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oh ben le sort a décidé pour moi car je n'ai pas pris ma ventoline comme d'habitude car je pensais qu'avec les beaux jours je n'aurais plus ou moins de problèmes pulmonaires, malheureusement j'ai cru étouffer dés les 1ères minutes: une horreur! donc j'ai quand même continué avec de biens mauvaises sensations pendant 50' et me suis précipité sur le médoc en rentrant: morale: j'ai pas intérêt à l'oublier dimancheAlors qu'as tu décidé , 30"-30" ou pas 30"-30" ?
A samedi.