S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 9 mois #16525
sabine écrit:

non il reste encore cette semaine avec une séance spécifique 2*4000 que je prévois vendredi; 1h20 dimanche et ensuite semaine de relâchement et pas recup comme je le disais, avant le semi. Je ferai ce que je peux :blink:

On a suivi le même programme :P et on fera ce que l'on pourra :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 9 mois #16537
Ah d'accord, j'ai du mal parfois :) ;) :) En tout cas bon relachage !;) :)
par flem

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 9 mois #16541
à la lecture de tes seances, je pense que tu pourras pas mal, on croise les doigts pour que rien ne vienne gacher cette prepa...pas de mollet recaalcitrant cette fois-ci !!;)
par sonya

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 9 mois #16543
sonya écrit:

à la lecture de tes séances, je pense que tu pourras pas mal, on croise les doigts pour que rien ne vienne gacher cette prepa...pas de mollet recalcitrant cette fois-ci !!;)

non non le mollet se porte pas mal cette fois, je croise aussi les doigts; en fait je fais beaucoup plus d'étirements et d'assouplissements, comme me l'avait conseillé mon médecin du sport, je pense que ça joue pas mal
pour le semi, j'ai de gros doutes, j'ai quand même du mal à tenir les 5'40, et c'est pourtant pas si rapide. Je me suis fait un peu une raison, car je ne constate que peu de progrès malgré mes efforts; ceci dit la CAP me procure un réel plaisir donc bon :huh: j'ai très envie de continuer et tantpis pour les chronos, après tout ce n'est pas une fin en soi!
par sabine

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 9 mois #16550
tu as trouve toi-même la reponse: la fin en soi, c'est le plaisir que tu en retires, certainement aussi qu'avec ton métier, ça te permets de decompresser, quant à l'allure, au jour d'aujourd'hui, c'est pas le principal...tu y vas pour le finir (et non pas comme aux 20 bornes de paris, etre contrainte à l'abandon) et dans de bonnes conditions, cad ne pas avoir besoin de trois semaines pour t'en remettre...les progres se mesurent aussi à cela...et puis, tu peux etre tres surprise de ta forme ce jour-là et te surprendre, ça, c'est la cerise sur le gateau...;)
par sonya

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #16575
oui Sonya, ça le terminer, c'est sûr que c'est à ma portée ;) mais j'aimerais bien quand même progresser un peu niveau vitesse mais bon!! :blush:

bon les coureurs, j'ai bien faire de lire toute la journée hier et de reporter mon footing à ce matin,le temps est magnifique, on se croirait en avril B) génial cette sortie en forêt d'1 heure. Bon l'EF c'est pas ce que je préfère mais j'ai réussi à ne pas dépasser une FCmoy de 76% donc on peut dire que l'objectif est atteint.
Cet Am consacré au jardinage et notamment au déracinage de deux arbres: c'était du sport :S demain je replante
et là maintenant, m'en vais pour deux heures de bonheur: hammam, gommage, massage ... wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:P
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes