Sabine elle fait quoi maintenant?????
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
On a suivi le même programme et on fera ce que l'on pourranon il reste encore cette semaine avec une séance spécifique 2*4000 que je prévois vendredi; 1h20 dimanche et ensuite semaine de relâchement et pas recup comme je le disais, avant le semi. Je ferai ce que je peux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
non non le mollet se porte pas mal cette fois, je croise aussi les doigts; en fait je fais beaucoup plus d'étirements et d'assouplissements, comme me l'avait conseillé mon médecin du sport, je pense que ça joue pas malà la lecture de tes séances, je pense que tu pourras pas mal, on croise les doigts pour que rien ne vienne gacher cette prepa...pas de mollet recalcitrant cette fois-ci !!
pour le semi, j'ai de gros doutes, j'ai quand même du mal à tenir les 5'40, et c'est pourtant pas si rapide. Je me suis fait un peu une raison, car je ne constate que peu de progrès malgré mes efforts; ceci dit la CAP me procure un réel plaisir donc bon j'ai très envie de continuer et tantpis pour les chronos, après tout ce n'est pas une fin en soi!
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bon les coureurs, j'ai bien faire de lire toute la journée hier et de reporter mon footing à ce matin,le temps est magnifique, on se croirait en avril génial cette sortie en forêt d'1 heure. Bon l'EF c'est pas ce que je préfère mais j'ai réussi à ne pas dépasser une FCmoy de 76% donc on peut dire que l'objectif est atteint.
Cet Am consacré au jardinage et notamment au déracinage de deux arbres: c'était du sport demain je replante
et là maintenant, m'en vais pour deux heures de bonheur: hammam, gommage, massage ... wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:P