S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #16836
salut les coureurs
voilà, dernière SL avant le semi, sans embûches, en respectant le plan à la lettre. Pas de douleurs en vue, ya plus qu'à ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #16855
sabine écrit:

ça y est dernière séance spé dans les jambes, ce matin sous un soleil splendide 2*4000 donc un peu rapides de nouveau; c'est clair que je ne supporterai pas cette cadence sur un semi

C'est exactement ce que je me suis dit après la meme séance d'as21 que toi sur la fin de ma prépa avant mon semi, et finalement je suis parvenu à le tenir et meme un peu mieux alors y a pas de raison. Bonne récup avant ton semi.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #16877
sabine écrit:

ben je peux vous dire qu'avec ça je peux me payer deux paires de bonnes runnings :huh: :huh: une folie pour les gens qui craignent plus la fin du monde que la fin du mois :S

Salut Sabine peux-tu me préciser si les deux paires de running c'est pendant les périodes de solde...Si oui donne moi l'adresse:laugh: :laugh:
par Robert72

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 8 mois #16890
Robert72 écrit:

sabine écrit:

ben je peux vous dire qu'avec ça je peux me payer deux paires de bonnes runnings :huh: :huh: une folie pour les gens qui craignent plus la fin du monde que la fin du mois :S

Salut Sabine peux-tu me préciser si les deux paires de running c'est pendant les périodes de solde...Si oui donne moi l'adresse:laugh: :laugh:

oui on put dire deux paires de très bonnes runnings pendant les soldes en effet ;) :laugh: autant dire que je ne suis pas prête d'y retourner :( c'est triste d'être pauvre :angry:
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par sabine
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #16902
sabine écrit:

Robert72 écrit:

sabine écrit:

oui on put dire deux paires de très bonnes runnings pendant les soldes en effet ;) :laugh: autant dire que je ne suis pas prête d'y retourner :( c'est triste d'être pauvre :angry:

Devine qui à écrit cela: UN COUREUR DOIT COURIR AVEC DES REVES DANS SON COEUR, ET NON PAS DE L'ARGENT DANS SA POCHE:laugh: ;)
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par Robert72

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 8 mois #16932
Robert72 écrit:

sabine écrit:

Robert72 écrit:

sabine écrit:

Devine qui à écrit cela: UN COUREUR DOIT COURIR AVEC DES REVES DANS SON COEUR, ET NON PAS DE L'ARGENT DANS SA POCHE:laugh: ;)

ah ce sacré Emile, merci Robert, j'avais oublié cette magnifique citation, et quel homme vraiment cet Emile!!
bon me reste deux petites séances, Gilles, est ce que dans mes 50' de demain, je peux placer une ou deux séries de 30/30 histoire de délier un peu les jambes, j'ai horreur de ces séances d'EF où je n'avance pas :( ou bien je respecte à la lettre ton plan :blush:
bon j'ai essayé sait on jamais :S
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes