Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
voilà, dernière SL avant le semi, sans embûches, en respectant le plan à la lettre. Pas de douleurs en vue, ya plus qu'à
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça y est dernière séance spé dans les jambes, ce matin sous un soleil splendide 2*4000 donc un peu rapides de nouveau; c'est clair que je ne supporterai pas cette cadence sur un semi
C'est exactement ce que je me suis dit après la meme séance d'as21 que toi sur la fin de ma prépa avant mon semi, et finalement je suis parvenu à le tenir et meme un peu mieux alors y a pas de raison. Bonne récup avant ton semi.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sabine peux-tu me préciser si les deux paires de running c'est pendant les périodes de solde...Si oui donne moi l'adresse:laugh:ben je peux vous dire qu'avec ça je peux me payer deux paires de bonnes runnings une folie pour les gens qui craignent plus la fin du monde que la fin du mois
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oui on put dire deux paires de très bonnes runnings pendant les soldes en effet autant dire que je ne suis pas prête d'y retourner c'est triste d'être pauvresabine écrit:
Salut Sabine peux-tu me préciser si les deux paires de running c'est pendant les périodes de solde...Si oui donne moi l'adresse:laugh:ben je peux vous dire qu'avec ça je peux me payer deux paires de bonnes runnings une folie pour les gens qui craignent plus la fin du monde que la fin du mois
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Devine qui à écrit cela: UN COUREUR DOIT COURIR AVEC DES REVES DANS SON COEUR, ET NON PAS DE L'ARGENT DANS SA POCHE:laugh:Robert72 écrit:
oui on put dire deux paires de très bonnes runnings pendant les soldes en effet autant dire que je ne suis pas prête d'y retourner c'est triste d'être pauvresabine écrit:
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ah ce sacré Emile, merci Robert, j'avais oublié cette magnifique citation, et quel homme vraiment cet Emile!!sabine écrit:
Devine qui à écrit cela: UN COUREUR DOIT COURIR AVEC DES REVES DANS SON COEUR, ET NON PAS DE L'ARGENT DANS SA POCHE:laugh:Robert72 écrit:
bon me reste deux petites séances, Gilles, est ce que dans mes 50' de demain, je peux placer une ou deux séries de 30/30 histoire de délier un peu les jambes, j'ai horreur de ces séances d'EF où je n'avance pas ou bien je respecte à la lettre ton plan
bon j'ai essayé sait on jamais