Sabine elle fait quoi maintenant?????
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonnes vacances trés chère.
Tes séries, tu les as fait sur piste ou en nature ?
Et tu devais les faire en combien ?
A+
Tes séries, tu les as fait sur piste ou en nature ?
Et tu devais les faire en combien ?
A+
par CHRIS62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs, salut Chris
sortie en nature comme d'hab, je ne me vois pas tourner sur la piste sur ce style de séries ; je suis néanmoins persuadée que j'en baverais moins mais je prends plus de plaisir en nature. J'ai essayé de tourner sur une partie pas trop vallonnée, il y a juste une petite bosse et un long faux plat avant une petite relance donc ça peut aller
en combien je devais les faire?? je sais pas trop, j'avais envie d'y aller à la sensation. Mon objectif étant de faire le semi en 2h, je prévois du 5'40 au km mais je sais d'ores et déjà que ce sera difficile, on verra bien. Je ne me prends pas la tête avec ça, je vais tenter de me faire plaisir avant tout et de ne pas arriver épuisée;)
sortie en nature comme d'hab, je ne me vois pas tourner sur la piste sur ce style de séries ; je suis néanmoins persuadée que j'en baverais moins mais je prends plus de plaisir en nature. J'ai essayé de tourner sur une partie pas trop vallonnée, il y a juste une petite bosse et un long faux plat avant une petite relance donc ça peut aller
en combien je devais les faire?? je sais pas trop, j'avais envie d'y aller à la sensation. Mon objectif étant de faire le semi en 2h, je prévois du 5'40 au km mais je sais d'ores et déjà que ce sera difficile, on verra bien. Je ne me prends pas la tête avec ça, je vais tenter de me faire plaisir avant tout et de ne pas arriver épuisée;)
par sabine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Difficile de bien regler son allure sur des parcours en nature que sur la piste. Mais avec ton polar, tu dois etre en mesure de bien controler ton allure, tout en te fiant à tes sensations.en combien je devais les faire?? je sais pas trop, j'avais envie d'y aller à la sensation
Bon début de vacances (moi elles finissent )
par gilles
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
sortie 1h30 comme prévu ce matin dont 40 ' à 85% 14 km sensations 3/5, je sens un peu les efforts de vendredi dans les jambes mais la fatigue se dissipe assez rapidement. Très agréable encore une séance spé avant la récup et on verra où j'en suis
sortie 1h30 comme prévu ce matin dont 40 ' à 85% 14 km sensations 3/5, je sens un peu les efforts de vendredi dans les jambes mais la fatigue se dissipe assez rapidement. Très agréable encore une séance spé avant la récup et on verra où j'en suis
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par sabine
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par sabine.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben tu seras en récup, non?encore une séance spé avant la récup et on verra où j'en suis
par flem
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
non il reste encore cette semaine avec une séance spécifique 2*4000 que je prévois vendredi; 1h20 dimanche et ensuite semaine de relâchement et pas recup comme je le disais, avant le semi. Je ferai ce que je peux
par sabine
Temps de génération de la page : 0.294 secondes