Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
voilà j'ai repris le cours normal de la vie, disons à peu près normal car revenir au bureau après 15 jours d'absence n'est pas une sinécure bref, du coup je reprends sérieusement également la CAP. Sortie dimanche un peu moins longue que prévu: 1h20 (sensations 4/5) et hier 1 h (3/5). J'espère pouvoir caser les 3*3000 avant samedi. J'ai un peu plus de mal à suivre vos péripéties mais je veille tout de même à ce que chacun d'entre vous ne fasse pas trop de bêtises. Bonne journée à tous
voilà j'ai repris le cours normal de la vie, disons à peu près normal car revenir au bureau après 15 jours d'absence n'est pas une sinécure bref, du coup je reprends sérieusement également la CAP. Sortie dimanche un peu moins longue que prévu: 1h20 (sensations 4/5) et hier 1 h (3/5). J'espère pouvoir caser les 3*3000 avant samedi. J'ai un peu plus de mal à suivre vos péripéties mais je veille tout de même à ce que chacun d'entre vous ne fasse pas trop de bêtises. Bonne journée à tous
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T'as bien raison, parcequ'on s'enflamme un peu vite parfois ! Reprends bien !J'ai un peu plus de mal à suivre vos péripéties mais je veille tout de même à ce que chacun d'entre vous ne fasse pas trop de bêtises.
par flem
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ton diplôme, Sabine.
Bonne reprise à toi.
Bisettes
Bonne reprise à toi.
Bisettes
par SURFEUR3210
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Que la force soit avec toi, et bonne continuation pour la suite.
Car je te veux en forme pour le 08/03.
A+
Car je te veux en forme pour le 08/03.
A+
par CHRIS62
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
bon là je suis un peu démoralisée; normalement je devais faire les 3*3000 cet AM mais ma chef s'est cassé le bras et est hospitalisée, je dois donc rester la journée au bureau. J'ai donc décidé de faire ma sortie hier en fin d'AM: grosse erreur. D'une j'avais oublié ma ventoline, donc sifflements au bout de 15 ', en plus grosses douleurs au ventre si bien que je n'ai jamais pu terminer la séance!! M**** de m****; ça me saoûle parce qu'entre les intempéries et les stages j'ai pas mal négligé ces séances de qualité. Est ce que retente ce soir d'après vous??? ou je laisse reposer la bête jusqu'à dimanche où je prévois une SL de 1h40?? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon là je suis un peu démoralisée; normalement je devais faire les 3*3000 cet AM mais ma chef s'est cassé le bras et est hospitalisée, je dois donc rester la journée au bureau. J'ai donc décidé de faire ma sortie hier en fin d'AM: grosse erreur. D'une j'avais oublié ma ventoline, donc sifflements au bout de 15 ', en plus grosses douleurs au ventre si bien que je n'ai jamais pu terminer la séance!! M**** de m****; ça me saoûle parce qu'entre les intempéries et les stages j'ai pas mal négligé ces séances de qualité. Est ce que retente ce soir d'après vous??? ou je laisse reposer la bête jusqu'à dimanche où je prévois une SL de 1h40?? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par sabine
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi je dis laisse reposer la Sabine qui est en toi jusqu'à dimanche, et ainsi tut te fera bien plaisir dimanche et bien reposée !!! En plus dans ta S.L tu peux y intégrer le travail que tu veux . En tout cas, y'en a marre des chefs qui se cassent le bras !!!!
par flem
Temps de génération de la page : 0.318 secondes