Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
pas franchement envie de recommencer ces deux séries mais pas non plus déconfite: je pense en effet que le polar a eu un petit coup de calgon
J'opterai pour cette solution malheureusement:Ssoit le polar déconne
Ou alors tu n'avais encore jamais réellement atteint ta FCM.
Tu as fini dans quel état ?
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais, plutôt une erreur, surtout au début des tours... moi je n'ai jamais atteint ma FCM sur du fractionné court, toujours sur du long, très long...
Bravo pour ta séance, le mental aussi ça se gagne!
Bravo pour ta séance, le mental aussi ça se gagne!
par Mickarun
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
en tout cas félicitations pour ton courage.
Bonne continuation.
A+
Bonne continuation.
A+
par CHRIS62
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
départ pour ma SL ce matin avec des conditions météo idéales: ça faisait longtemps: ni pluie, ni vent au départ, 4° mais que de gadoue pas grave, je prévois donc 1h30 avec 2*2000 AS 21. Au bout de 30' de footing sympa, mon pauvre compagnon de course se blesse, je le vois boiter, il ne se plaint pas mais le pauvre a du mal à suivre (je parle d'Hugo mon golden qui ne rate aucune de mes sorties;) ); bon je regarde un peu mais je ne vois rien, il a dû marcher dans un trou et se tordre la patte, je dois donc le ramener à la voiture le pauvre . allez hop, on repart, mais l'envie n'y est plus. je pense à mon poilu qui m'attend dans le coffre; tantpis on continue, les 1er 2000 se passent super bien, les second moins bien car je tombe sur la partie du parcours qui monte et en plus un fort vent frais vient me fouetter de face: grrrrrrrrrr on termine et on rentre avec 30 ' de retour au calme qui semblent interminables. Séance à oublier, mais elle est dans les pattes. le poilu va bien, il a dormi tout l'AM, s'est laissé soigner: glace, antiinflammatoires et pansement pour immobiliser un puu l'articulation: on verra demain comment il va.
départ pour ma SL ce matin avec des conditions météo idéales: ça faisait longtemps: ni pluie, ni vent au départ, 4° mais que de gadoue pas grave, je prévois donc 1h30 avec 2*2000 AS 21. Au bout de 30' de footing sympa, mon pauvre compagnon de course se blesse, je le vois boiter, il ne se plaint pas mais le pauvre a du mal à suivre (je parle d'Hugo mon golden qui ne rate aucune de mes sorties;) ); bon je regarde un peu mais je ne vois rien, il a dû marcher dans un trou et se tordre la patte, je dois donc le ramener à la voiture le pauvre . allez hop, on repart, mais l'envie n'y est plus. je pense à mon poilu qui m'attend dans le coffre; tantpis on continue, les 1er 2000 se passent super bien, les second moins bien car je tombe sur la partie du parcours qui monte et en plus un fort vent frais vient me fouetter de face: grrrrrrrrrr on termine et on rentre avec 30 ' de retour au calme qui semblent interminables. Séance à oublier, mais elle est dans les pattes. le poilu va bien, il a dormi tout l'AM, s'est laissé soigner: glace, antiinflammatoires et pansement pour immobiliser un puu l'articulation: on verra demain comment il va.
par sabine
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut sabine, j'espere que ce ne sera pas trop grave pour ton compagnon d'entrainement..qui porte le même prénom que mon fils, sauf que lui ne veut jamais m'accompagner nulle part!!! A +
par sonya
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon ben Sabine, une séance de plus dans les pattes, y'en reste plus qu'une centaine pour 2009 !!
par flem
Temps de génération de la page : 0.310 secondes