Sabine elle fait quoi maintenant?????
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il en faut des courageux.
par CHRIS62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
oufffffff séance dans les jambes, il m'en a fallu de la motivation pour sortir de chez moi et me lester pour ne pas m'envoler. A présent, j'ai une méthode qui a fait ses preuves, quand j'hésite, je me dis : espèce de feignasse, tu vas te bouger, tu crois qu'avec un mental pareil tu vas le terminer ton marathon, allez bouge!" et ça marche, je me précipite dans mes runnings et hoppp:P
Au final séance assez difficile, mais terminée, dans les pattes: suis ravie 25' footing, un tour de piste PPG , quatre, cinq accélérations et 4*200/4*300 3' recup 4*200/4*300, 20 ' de retour au calme, 15' étirements, douche, thé, canapé
je suis une héroïne
oufffffff séance dans les jambes, il m'en a fallu de la motivation pour sortir de chez moi et me lester pour ne pas m'envoler. A présent, j'ai une méthode qui a fait ses preuves, quand j'hésite, je me dis : espèce de feignasse, tu vas te bouger, tu crois qu'avec un mental pareil tu vas le terminer ton marathon, allez bouge!" et ça marche, je me précipite dans mes runnings et hoppp:P
Au final séance assez difficile, mais terminée, dans les pattes: suis ravie 25' footing, un tour de piste PPG , quatre, cinq accélérations et 4*200/4*300 3' recup 4*200/4*300, 20 ' de retour au calme, 15' étirements, douche, thé, canapé
je suis une héroïne
par sabine
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
OHOH doucement là !!!!25' footing, un tour de piste PPG , quatre, cinq accélérations et 4*200/4*300 3' recup 4*200/4*300, 20 ' de retour au calme, 15' étirements
par flem
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
attends Flem, moi je ne fais qu'obéir au coach, c'est le programme hein!!
par sabine
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dites les coureurs, là je suis un peu troublée, je viens de regarder mon cardio pour voir le résumé de ma sortie et je constate que sur le 1er et le second lap je suis à 197 de battements soit 101% de ma FCM : soit ma FCM est donc de 197 et non 195 mais ce qui veut dire que je l'ai atteinte rapidement sur cet exercice, ce qui me paraît étrange; soit le polar déconne
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
par sabine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
J'opterai pour cette solution malheureusement:Ssoit le polar déconne
Ou alors tu n'avais encore jamais réellement atteint ta FCM.
Tu as fini dans quel état ?
par gilles
Temps de génération de la page : 0.277 secondes