Sabine elle fait quoi maintenant?????
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il y a des jours comme ça, ou rien ne va.
Comment va ton chien ? Mieux j'espère.
Bon courage pour la suite.
A+
Comment va ton chien ? Mieux j'espère.
Bon courage pour la suite.
A+
par CHRIS62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , prend bien soin de ton fidèle compagnon.
Je t'envie de pouvoir courir avc lui , çà doit etre vraiment sympa.J'ai egalement un animal de compagnie mais celle là est plutot de salon @+
Je t'envie de pouvoir courir avc lui , çà doit etre vraiment sympa.J'ai egalement un animal de compagnie mais celle là est plutot de salon @+
par danyd@n
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
Hugo semble aller mieux, en tous les cas il ne boite plus aujourd'hui mais il est sous antiinflammatoire pendant 8 jours: à surveiller donc! j'espère qu'il viendra courir de nouveau à mes côtés car c'est une vraie motivation de le voir faire le fou à la vue des runnings. Quant à moi je repars 10 jours en stage, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir courir: peut être le matin si le stage ne commence pas trop tôt, on avisera. Suite à ce stage intensif, je serai formatrice PSC, ça vaut donc la peine de faire quelques sacrifices. Je sens bien que je ne pourrai suivre aussi assidûment vos exploits, je compte donc sur vous pour m'en faire un résumé. Bon courage à tous
Hugo semble aller mieux, en tous les cas il ne boite plus aujourd'hui mais il est sous antiinflammatoire pendant 8 jours: à surveiller donc! j'espère qu'il viendra courir de nouveau à mes côtés car c'est une vraie motivation de le voir faire le fou à la vue des runnings. Quant à moi je repars 10 jours en stage, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir courir: peut être le matin si le stage ne commence pas trop tôt, on avisera. Suite à ce stage intensif, je serai formatrice PSC, ça vaut donc la peine de faire quelques sacrifices. Je sens bien que je ne pourrai suivre aussi assidûment vos exploits, je compte donc sur vous pour m'en faire un résumé. Bon courage à tous
par sabine
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon stage, et le résumé de nos aventures suivra.
@+
@+
par fred
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon stage à toi ! Motivé !!
par flem
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Temps de génération de la page : 0.326 secondes