S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17632
Salut les coureurs
merci Rachel ;) et les autres aussi bien sûr
en fait, passé la petite déception, je me dis que l'objectif 1er de cette course était quand même de la terminer de façon honorable dans de bonnes conditions: et c'est le cas, donc bah ces 3 min je vais les conquérir; je pense avoir trouvé une petite course de 21.100 :P dans ma région où mon chéri peut même me suivre à vélo en mai, à voir donc! J'y réfléchis :dry:
cet AM, il semble que le soleil sera au RDV, m'en vais faire un petit footing de décrassage comme on dit ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17666
le fait d'être si proche de ton objectif ne peut que t'encourager a retenter l'aventure.
@+
par fred

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17731
Salut Sabine,
je me joins aux autres pour te féliciter aussi. Les 2H sont là, on les entends qui te craignent mais trop tard tu les as déjà bouffées!
Bonne idée ton semi avec André en meneur cycliste, çà peut vraiment t'aider et garantir un gros moral jusqu'au bout!
Je ne retrouve pas le suivi d'Eric, alors j'attends le CR sur les "chausettes à tibias" qui font gagner en performance!
Cédric
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par cegemil
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17797
Alors Sabinette, tu récupères doucement ?
En tout cas, félicitations à tous les membres de la Team qui ont couru Dimanche et grosses bises à ceux que j'ai rencontrés Samedi !!!
Elina:kiss:

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17802
salut les coureurs
coucou Elina
Cédric, Eric n'a pas de suivi, il fait tellement de c*** qu'il ne tient pas du tout à ce qu'on tienne des propos acerbes sur ses entraînements :P ;) mais il vient jeter un oeil régulier sur les nôtres et sur les miens en particulier :ohmy:
moi j'ai adoré porter les BV sport, ils tiennent bien le mollet et on a une impression de légèreté: très contente de mon achat donc

Ninette: je suis allée faire un tout petit footing de décrassage mercredi où j'ai plus flâné et profité de la forêt avec mon chien
je suis sortie cet AM mais après 3 km dans une petite descente j'ai senti une légère pointe douloureuse à la cuisse; en tentant d'étirer j'ai bien senti que ça faisait mal, je suis donc rentrée :S je verrai dimanche où j'en suis

j'ai regardé ce que je pouvais faire comme course dans les prochains mois et mes recherches ont abouti à 3/4 choix
3 mai: la galopade à Richelieu semi marathon plat où André peut me suivre à vélo
10 mai trail des férillas 21 km plats mais je la mets entre () celle là on verra comment je me sens, André peut également me suivre à vélo ça c'est sympa
7 juin: foulées vertes de Candé 15 km
14 juin 14 km avec de beaux raidillons apparemment, à Chambon, toute petite commune au sud du département
28 juin Foulées de Noble Joué 10.7 km j'aime bien cette course

ensuite repos, vacances où je vais pas mal marcher en montagne et débutera mon plan marathon en 12 semaines :silly:
voilà les coureurs
ya plus qu'à ;)
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par sabine
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par sabine.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17803
Repos,repos,repos......;)
Mets toi au repos aussi dimanche, et reprends tout doucement la semaine prochaine, ça sera plus prudent.;)
Pour tes prochaines courses, ce n'est que mon avis , comme tu pars sur une prépa marathon au second semestre, je ferais plutôt des semis que des 10. :)
Voilà ma biche.
Bonne récup.
:cheer:
par CHRIS62

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes