Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Salut Sabine, je te donne mon avis mais... Tu en fais ce que tu veuxj'ai regardé ce que je pouvais faire comme course dans les prochains mois et mes recherches ont abouti à 3/4 choix
3 mai: la galopade à Richelieu semi marathon plat où André peut me suivre à vélo
10 mai trail des férillas 21 km plats mais je la mets entre () celle là on verra comment je me sens, André peut également me suivre à vélo ça c'est sympa
7 juin: foulées vertes de Candé 15 km
14 juin 14 km avec de beaux raidillons apparemment, à Chambon, toute petite commune au sud du département
28 juin Foulées de Noble Joué 10.7 km j'aime bien cette course
ensuite repos, vacances où je vais pas mal marcher en montagne et débutera mon plan marathon en 12 semaines
voilà les coureurs
ya plus qu'à
Donc ce serait mon planning je terminerais par une course "rapide" et les 10.7 le 28 juin sont intéressant.
Celle du 14 juin, je l'enlève.
Les 15kms du 07 juin, faisable donc je la laisse.
Maintenant entre les 2 semi, j'en choisirais que 1 (surtout qu'ils sont à une semaine d'intervalle). Allez Hop, celui du 10 mai saute!
Pour résumer :
En ce moment tu prépares le semi du 03 mai.
1 semaine de récupération.
4 semaines pour les 15kms du 07 juin. Je laisse 2 séances d'as21 et je remplace la 3ém par une "petite" AS10.
1 semaine de récupération avec une séance de vma courte.
2 semaines pour ta dernière course. (la première avec de la vma et une séance d'AS10, puis la seconde semaine cool car la course arrivera le samedi).
Voilà
Alors ouais tu me diras "Il n'y a que 3 courses!!!"
C'est un planning de quelqu'un (moi) qui recherche toujours à arriver (dans la mesure du possible) au top (dans la mesure du possible ) pour une course donnée.
Maintenant, si ton but est de finir ton année (jusqu'à tes vacances en somme) en faisant des courses pour le plaisir de courir essentiellement et sans chercher le chrono, alors dans ces cas là, fais les toutes. (Il faudra bien sur en laisser sous la semelle pour les premières courses ).
Bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci Chris pour ce précieux conseilChoisir...
salut les coureurs
sortie d'1 heure cet AM sous un soleil de plomb, mais si 24°, une folie, punaise j'ai eu chaud, heureusement que j'avais mon porteur d'eau bonnes sensations, plus de douleurs du tout, tout va bien
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Continues de t'amuser.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
très beau temps encore, mais assez venteux; j'avais prévu des 400m sur le stade mais avec ce vent j'ai préféré suivre les conseils de Mariline et partir m'amuser un peu dans la nature
Ef 20' + fartleck 30' + 15' de retour au calme
alors que dire que dire: super sensations tant au niveau souffle que jambes 4/5; ceci dit, je ne maîtrise pas super bien cet exercice; je le trouve certes très ludique mais un peu frustrant car je ne suis pas sûre de bien faire et du coup je ne sais trop si cette séance est efficace; bon du point de vue des variations d'allures, elle l'est sans doute, pour le reste, les 400 étaient au moins une valeur sûre, mais bon il faut savoir prendre des risques dans la vie, et comme dirait Don Juan, tout le plaisir est dans le changement, n'est il pas
allez je refile au boulot
demain: repos
prochaine sortie dimanche
ah au fait, j'ai été contactée par mon club hier, ils m'ont demandé si j'avais envie de participer à un Ekiden, bah je trouve ça sympa, j'ai dit ok, je vais faire 10 bornes. Je ne suis pas préparée pour cette disatnce mais je courrai avec les copains pour le fun à mon allure semi ou un chouillas plus rapide . La mauvaise nouvelle est que c'est la semaine prochaine