S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17805
salut Chris
ne t'inquiète pas, je suis du genre prudente, donc si j'ai le moindre doute, je ne ferai rien ;) pour les courses, je sais tu as raison, mais celle de 10 km, j'aime bien la faire, l'ambiance est sympa et j'aurai eu 4 autres courses assez longues dans les jambes avant, je ne peux quand même pas me faire des semis toutes les semaines ;) et au mois d'août et septembre j'ai également Chaumussay et Tours, puis peut être Paris ça devrait aller non ? :dry:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17841
ouh là sabine, vas-y mollo tout de même , il faut que tu en gardes sous le pied.....et bravo , tu touches les deux h du bout des doigts;)
par sonya

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17885
Je n'ai repris que hier mais comme toi les cuisses étaient un peu raides... Bon footing demain!
par Mickarun

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 8 mois #17902
salut les coureurs
sortie d'1h15 ce matin, sous un soleil splendide, il m'a été impossible de rester à la maison: un vrai bonheur. Le souffle était extra, sensations 4.5/5 :woohoo: la cuisse tire toujours un peu, je vais faire un emplâtre d'argile verte cet AM. Et rester au soleil, repas sur la terrasse: gambas grillées B) :P hmmmmmmmmmmmmmm bon dimanche les coureurs et allez les français, on se bat comme des lions encore une fois:woohoo: :woohoo:

ps: Punaise, il y a un petit article sympa sur le semi de Metz dans J***ing I***al: ça donne envie, je l'aurais bien fait avec mes deux frères, quel dommage que je sois si loin: nouveau parcours dans les rues de cette belle ville, plus roulant :angry: le bon côté des choses c'est que je ne pourrais pas manger sur la terrasse si j'étais à Metz, on se console comme on peut B)
bye bye les coureurs ;)
par sabine

Réponse de Donia sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 8 mois #17933
Sabine dans le numéro d'avril regarde l'article sur le marathon de paris, dans le coin droit de la page on y voit Adri en gros plan serrant sa femme dans ses bras........TROP FORT!!!!
par Donia

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 8 mois #17942
Donia écrit:

Sabine dans le numéro d'avril regarde l'article sur le marathon de paris, dans le coin droit de la page on y voit Adri en gros plan serrant sa femme dans ses bras........TROP FORT!!!!

wouahhhhhhhhhhh j'ai vu ça, je l'avais pas reconnu, trop fort en effet! ils lui ont demandé pour mettre la photo??? c'est génial :woohoo:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes