Rp 15 et 18(18.5) ^^
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu sais moi aussi sur mes VMA, je n'atteints jamais ma FCM, poutant je suis pas au ralenti
Comme dis Fred, je pense aussi que ca vient de la distance trop courte pour monter au max.
Tu as fais une belle seance
même en course je n'atteints pas ma FCM, enfin, on verra demain sur mon semi mon maxi
Comme dis Fred, je pense aussi que ca vient de la distance trop courte pour monter au max.
Tu as fais une belle seance
même en course je n'atteints pas ma FCM, enfin, on verra demain sur mon semi mon maxi
par patbzh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
pitch écrit:
Oui j'ai vu , il y aura aussi sur notre chemin mon cousin
Sinon, fallait pas t’inquiéter, ton inscription pour la Ronde de Noël est prise en compte
Oui j'ai vu , il y aura aussi sur notre chemin mon cousin
par rycker
- rycker
- Golden runner's
patbzh écrit:
Merci , et je te souhaite de l'atteindre que sur le sprint final de ton semi
Merci , et je te souhaite de l'atteindre que sur le sprint final de ton semi
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Ce matin SL 1"20'00 dont 2*12 a 85/90%
Je décide de faire 46"00 puis 24"00 à 85/90% 2"00 marcher (pas prevue mais j'avais besoin) puis 8"00 de retour au calme
Pendant le 1er quart d'heure ma fc n'est pas detecté correctement et ça a le don de m'agacer , je serais obligé de m'arreter pour rehumidifier le tout
donc 46'00 7.58km fcmoy 76% fcmax ??? (fc non representative vu le 1er 1/4 d'heure
puis 24"00 5.01km fcmoy 87% fcmax 91%
fin de séance 9'26 1.47km fcmoy 79% dont 2'00 de marche .
Je suis hyper sastifait car sur les 24'00 j'ai tenu du 4'47 au kilo soit Pratiquement mon AS10 "record".
Alors je n'y suis pas encore mais je me dis que le jour J pourquoi ne pas tenter d'approcher , d'egaler voire battre mon record sur 10
La 2eme partie du plan m'en dira plus
Je décide de faire 46"00 puis 24"00 à 85/90% 2"00 marcher (pas prevue mais j'avais besoin) puis 8"00 de retour au calme
Pendant le 1er quart d'heure ma fc n'est pas detecté correctement et ça a le don de m'agacer , je serais obligé de m'arreter pour rehumidifier le tout
donc 46'00 7.58km fcmoy 76% fcmax ??? (fc non representative vu le 1er 1/4 d'heure
puis 24"00 5.01km fcmoy 87% fcmax 91%
fin de séance 9'26 1.47km fcmoy 79% dont 2'00 de marche .
Je suis hyper sastifait car sur les 24'00 j'ai tenu du 4'47 au kilo soit Pratiquement mon AS10 "record".
Alors je n'y suis pas encore mais je me dis que le jour J pourquoi ne pas tenter d'approcher , d'egaler voire battre mon record sur 10
La 2eme partie du plan m'en dira plus
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Ça s'annonce bien en tout cas , tu prépares un 10 km?
par jordan40
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bravo Rycker! tous les feux sont au vert ! C'est bon l'atmosphère des records....
par wilf
Temps de génération de la page : 0.319 secondes