Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
AtomHeart écrit:
C'est vrai que la dérive est très légère et très constante. C'est assez impressionnant!
J'ai jeté un coup d'oeil sur les graphique de ta sortie... L'allure est calée et la FC vient gentiment monter, tout en douceur. Ton moteur est sacrément bien réglé. Tu pourras me donner l'adresse de ton garagiste ?!
C'est vrai que la dérive est très légère et très constante. C'est assez impressionnant!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bon bah ça commence a m'enerver ces séances VMA. je n'y comprends quetchi
Ce soir 2*5*400 à 95% VMA r=1' viser 1'37 avec VMA 15.5 donc assez haut pour moi
Bilan ici connect.garmin.com/splits/127559323
1.37/1.39/1.38/1.51/1.39
1.38/1.43/1.41/1.43/1.37
j'ai craqué au 4eme de la 1ere serie et j'ai modere sur les 2.3.4 de la 2eme
Ce qui m'exaspere c'est que ma fcmoyenne maxi est de 86% et ma ma fcmax maxi est de 89% alors que 6 fois sur 10 j'etais('pratiquement) a 95%VMA
Comment se fait il que mes fc soit si faible pour ce genre d'exercice alors que je suis a fond au moins sur les 3 1ere (d'ailleurs j'atteinds pratiquement la cible ) et sans couper de trop entre les blocs alors que j'atteinds en course des fcmoy et max plus elevés que ça
Je dois avoir un limitateur de Fc integré qui m'interdit de trop me depenser pendant ce genre d'exercice ??
Plus que 2 seances VMA et ce sera fini pourn l'année 2011
Ce soir 2*5*400 à 95% VMA r=1' viser 1'37 avec VMA 15.5 donc assez haut pour moi
Bilan ici connect.garmin.com/splits/127559323
1.37/1.39/1.38/1.51/1.39
1.38/1.43/1.41/1.43/1.37
j'ai craqué au 4eme de la 1ere serie et j'ai modere sur les 2.3.4 de la 2eme
Ce qui m'exaspere c'est que ma fcmoyenne maxi est de 86% et ma ma fcmax maxi est de 89% alors que 6 fois sur 10 j'etais('pratiquement) a 95%VMA
Comment se fait il que mes fc soit si faible pour ce genre d'exercice alors que je suis a fond au moins sur les 3 1ere (d'ailleurs j'atteinds pratiquement la cible ) et sans couper de trop entre les blocs alors que j'atteinds en course des fcmoy et max plus elevés que ça
Je dois avoir un limitateur de Fc integré qui m'interdit de trop me depenser pendant ce genre d'exercice ??
Plus que 2 seances VMA et ce sera fini pourn l'année 2011
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
La distance n'est sans doute pas assez longue pour que la FC monte trop...
En plus, plus tu es entrainé et moins la FC monte facilement, ce serait plutot bon signe non ?
En plus, plus tu es entrainé et moins la FC monte facilement, ce serait plutot bon signe non ?
par FredX
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Pour moi c'est pareil quand j'ai raté la séance de 2*5*400m j'ai fais les 5 premières séries ou j'ai tout donnés et j'ai en ai chier à bloc et pourtant ma fc moy était de 80% environs . Ce soir sur l'AS10 4*1500m j'ai pas réussi à m'arracher impossible de passer les 185 bpm (92%) cela dit j'en pouvais plus
par jordan40
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Vu comme ça , cela me rassure et me mets de bonne humeur pour la journée merci les gars
par rycker
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
elle est pas si mal ta séance
J'en rêve la nuit de temps comme ça
Sinon, fallait pas t’inquiéter, ton inscription pour la Ronde de Noël est prise en compte
J'en rêve la nuit de temps comme ça
Sinon, fallait pas t’inquiéter, ton inscription pour la Ronde de Noël est prise en compte
par pitch
Temps de génération de la page : 0.295 secondes