Rp 15 et 18(18.5) ^^
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Non un 10 km.....270 m et tu sais bien que quand on court les derniers metres sont tres tres long alors moi je les compte
Normalement julien (pitch) sera lui aussi present et qui sait on le fera peut etre ensemble, si ça de dis julien pas de pb j'essaierai les 49'00 voire mieux si je peux
pas de souci, je suis déjà inscris.
Mais bon, vu mes allures actuelles, ma forme chancelante, et tes chronos, je pense que c'est plus moi qui vais te ralentir que le contraire.
Mon objectif de 48' est trèèèèès (trop ???) optimiste surtout vu le parcours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Dernier plan avant la fin de l'année , objectif faire un meilleur temps que l'année passée sur ce meme parcours.
Avant de commencer ce nouveau plan j'ai été acheter les X socks afin de voir si cela allait changer qq chose au niveau de mon doigt de pied , doigt de pied qui va certainement encore perdre l'ongle qui avait repoussé a moitié
J'en ai profité pour changer mes mizzuno qui n'avaient que 630 kms, apres discussion avec le vendeur il s'avere que :
1 , elles sont pas loin d'etre naze et 2 , surtout, elles sont , d'apres son oeil expert , trop petites et ce serait pour ça que mo, doigt de pied morfle a chaque fois que je fais des sorties supérieur a l'heure ( et effectivement j'ai perdu mon 1er ongle apres mes entrainement semi du mois d'avril/mai/juin ).
Donc ce soir double essais , les nouvelles chaussures, les nouvelles chaussettes bilan : je retrouve un amorti agreable et le doigt de pied ne butte pas au bout de la chaussure
Quand a la sortie en elle meme sensations moyennes peut etre due au vent .
EF 45'00
7.96km 46'51 fcmoy 74% fc max 79%
connect.garmin.com/activity/124242077
Cela fait plaisir de te retrouver après cette pause
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Non un 10 km.....270 m et tu sais bien que quand on court les derniers metres sont tres tres long alors moi je les compte
Normalement julien (pitch) sera lui aussi present et qui sait on le fera peut etre ensemble, si ça de dis julien pas de pb j'essaierai les 49'00 voire mieux si je peux
nouveauté cette année, la course fait 10 km tout rond
rondedenoel.free.fr/parcours1.htm
- rycker
- Golden runner's
Rycker écrit:
nouveauté cette année, la course fait 10 km tout rond
rondedenoel.free.fr/parcours1.htm
et donc un peu de montée en moins
- rycker
- Golden runner's
Demain il annonce pluie, je décide caler ma séance VMA , ce soir pour assurer , autre chose , comme je ne suis pas un fan de ce genre de séance je prendrais en reference (comme les fois passé d'ailleurs ) ma Vma basé sur le temps de mon meilleur 10km et non pas celui basé sur le test effectué avec gilles , et secundo je ferais les VMA à 100% et non pas 105%, je sais je triche mais de toute maniere faire 200m en 44' rien que d'y penser j'ai de shauts le coeur
Donc ce soir 2*8*200m avec recup 30' VMA 100% soit 49'
20'00 d'echauffement fc moy 69% fcmax 76% 3.29km
1ere serie :
45/48/50/49/50/53/52/48
2eme serie :
44/47/49/49/50/46/50/49
10 '000 cool pour finir
total
58'22 (pas 1h00) fc moy 76% fcmax 87% 9.98km (pas 10km)
10 fraction de bonnes sur 16 , les mollets qui font mal a la fin et des brulures de la trachée et mal au ventre , c'est bon pour moi j'ai fait ce que j'ai pu .
Et une séance VMA de faite et une
RDV samedi matin pour une SL , en V"la d'une séance qu'elle est bonne
connect.garmin.com/activity/124443704