Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Avant de commencer ce nouveau plan j'ai été acheter les X socks afin de voir si cela allait changer qq chose au niveau de mon doigt de pied , doigt de pied qui va certainement encore perdre l'ongle qui avait repoussé a moitié
J'en ai profité pour changer mes mizzuno qui n'avaient que 630 kms, apres discussion avec le vendeur il s'avere que :
1 , elles sont pas loin d'etre naze et 2 , surtout, elles sont , d'apres son oeil expert , trop petites et ce serait pour ça que mo, doigt de pied morfle a chaque fois que je fais des sorties supérieur a l'heure ( et effectivement j'ai perdu mon 1er ongle apres mes entrainement semi du mois d'avril/mai/juin ).
Donc ce soir double essais , les nouvelles chaussures, les nouvelles chaussettes bilan : je retrouve un amorti agreable et le doigt de pied ne butte pas au bout de la chaussure
Quand a la sortie en elle meme sensations moyennes peut etre due au vent .
EF 45'00
7.96km 46'51 fcmoy 74% fc max 79%
connect.garmin.com/activity/124242077
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
tu as pris quoi finalement?
et les chaussettes tu aimes bien?
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Dernier plan avant la fin de l'année , objectif faire un meilleur temps que l'année passée sur ce meme parcours.
Avant de commencer ce nouveau plan j'ai été acheter les X socks afin de voir si cela allait changer qq chose au niveau de mon doigt de pied , doigt de pied qui va certainement encore perdre l'ongle qui avait repoussé a moitié
Je sais ce que ça fait, il y a 2 semaines, je me suis un coup de masse sur le pouce ... bye bye l'ongle
Sinon, t'avais pas prévu les 10km de Cholet, j'avais cru voir ça sur ton suivi ???
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- rycker
- Golden runner's
ah Mizuno, je les trouve remarquables ces runnings mais en effet qu'est ce qu'elle s' usent vite!
tu as pris quoi finalement?
et les chaussettes tu aimes bien?
Wave ultima 3
et les chaussettes , a voir sur une SL mais au bout de 45'00 c'est bon pas de transpirations , j'en ai pris 2 paires a 12 euros (taille basse run discovery , il m'a dit que pour le marathon c'etait tres bien alors si ça peut m'eviter des pbs
- rycker
- Golden runner's
@ jordan , oui c'est ça , elles courent tellement vite que je suis obligé de les lacées correctement sinon elles déchaussent et partent toutes seules devant