Rp 15 et 18(18.5) ^^
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Je pense que les deux séances de vélo sont bénéfique et par la chaleur qu'il fait, remplacer les EF par du vélo n'est pas déconnant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
On tient à toi nous
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Pense à t'hydrater papy et si besoin tu as le plan alerte canicule en mairie pour les personnes agées ils seront plein de bon conseil
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jordan40 écrit: Comme dirait Franck Ribery : "C'est une vrai clavicule en ce moment!!!"
Pense à t'hydrater papy et si besoin tu as le plan alerte canicule en mairie pour les personnes agées ils seront plein de bon conseil
Connard !!!
En tout cas je vais lever le pied , je viens de faire ma sortie du soir par 28°C 4*1500 AS10 de prévu
le 1er bloc passe tout juste , le 2eme entre AS10 et 21 , le 3eme je décide de rester en AS21 que je ne tiens pas ( 4-5 " de plus au kilo) le 4eme je décide de passer en AS42 ça passe largement mais que j'ai eu du mal à la fin , une nouvelle fois envie de vomir et du mal à repartir même en EF .
je vais donc tacher de faire mes séances de Vma ou d'AS10 à la fraiche parce que là je n'éprouve plus de plaisir à courir et c'est pourtant essentiel même à l'entrainement !
Du coup , une bonne douche fraiche et une bière tout aussi fraîche pour s'en remettre
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Mériterait un encadrement cette phrasejordan40 écrit: Comme dirait Franck Ribery : "C'est une vrai clavicule en ce moment!!!"
Tu as raison de partir à la fraiche..par contre faudra penser à retarder la binouze
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Beaucoup boire et bien récupérer.