S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de maxantel sur le sujet Trail des Moulins 32km D+1000m

Posted il y a 8 ans 3 mois #438161
C'est clair que la chaleur des derniers jours a mis a mal plusieurs d'entre nous.
Je pense que les deux séances de vélo sont bénéfique et par la chaleur qu'il fait, remplacer les EF par du vélo n'est pas déconnant.
par maxantel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Trail des Moulins 32km D+1000m

Posted il y a 8 ans 3 mois #438168
Fait attention la canicule pour les vieux c est dangereux :P

On tient à toi nous ;)
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Trail des Moulins 32km D+1000m

Posted il y a 8 ans 3 mois #438217
Comme dirait Franck Ribery : "C'est une vrai clavicule en ce moment!!!" :laugh: :laugh:
Pense à t'hydrater papy et si besoin tu as le plan alerte canicule en mairie pour les personnes agées ils seront plein de bon conseil :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :kiss: :kiss: :kiss:
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mattow56

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Trail des Moulins 32km D+1000m

Posted il y a 8 ans 3 mois #438301

jordan40 écrit: Comme dirait Franck Ribery : "C'est une vrai clavicule en ce moment!!!" :laugh: :laugh:
Pense à t'hydrater papy et si besoin tu as le plan alerte canicule en mairie pour les personnes agées ils seront plein de bon conseil :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :kiss: :kiss: :kiss:

Connard !!! :angry: :P ;)

En tout cas je vais lever le pied , je viens de faire ma sortie du soir par 28°C :blush: 4*1500 AS10 de prévu
le 1er bloc passe tout juste , le 2eme entre AS10 et 21 , le 3eme je décide de rester en AS21 que je ne tiens pas ( 4-5 " de plus au kilo) le 4eme je décide de passer en AS42 ça passe largement mais que j'ai eu du mal à la fin , une nouvelle fois envie de vomir et du mal à repartir même en EF :sick: .

je vais donc tacher de faire mes séances de Vma ou d'AS10 à la fraiche parce que là je n'éprouve plus de plaisir à courir et c'est pourtant essentiel même à l'entrainement !

Du coup , une bonne douche fraiche et une bière tout aussi fraîche pour s'en remettre B)
par rycker

Réponse de Jen37 sur le sujet Trail des Moulins 32km D+1000m

Posted il y a 8 ans 3 mois #438428

jordan40 écrit: Comme dirait Franck Ribery : "C'est une vrai clavicule en ce moment!!!" :laugh: :laugh:

Mériterait un encadrement cette phrase :laugh:

Tu as raison de partir à la fraiche..par contre faudra penser à retarder la binouze :P

:kiss:
par Jen37

Réponse de secalex sur le sujet Trail des Moulins 32km D+1000m

Posted il y a 8 ans 3 mois #440185
Pas facile les sortie rapides en ce moment :blink:

Beaucoup boire et bien récupérer. :)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.383 secondes