Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jeanmarc écrit: ils font ch.. ses debutants qui veulent aller trop vite comme si nous ont avaient fait pareil
j'ai du mettre un an et demi avant de passer de 0 à 10 km 2 fois par semaine
j'ai fais ma première course officielle (un 7.55km) au bout de 2 ans et demi , mon 1er 10 officiel au bout de 3ans
mon 1er semi solo au bout de 3 ans et demi , puis le premier officiel au bout de 4
le 1er marathon officiel au bout de 5
le 1er 100 (et le seul) non officiel au bout de 9ans .
Non, non moi j'y vais par étape , suis pas un vieux fou moi monsieur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
jordan40 écrit: Sympa ce trail Eric ça a l'air bien sympa Bonne prépa mais attention de ne pas trop chargé en côte car ça fais un moment que tu n'en a pas fais si je ne m'abuse. A la place de ta séance de VMA je mettrai une séance spécifique de côtes courte ou moyenne et de faire une SL vallonné dans la semaine mais la répétition de la même côte comme tu la fais sur ta SL je ne suis pas sur que ça soit le top (bonjour la monotonie ).
SI tu veux jette un œil à mon plan Biscatrail dans mon carnet , la course faisais également 32km pour moitié moins de D+ mais j'ai réussi à courir dans toutes les côtes et bien que je sois parti trop vite (j'ai pas respecté ma FC cible) m'a permis d'aller au bout assez bien.
Bon c'est juste une trame à toi de voir
Merci Jojo , mais mon trail il fait 2 fois plus de D+ , faut que je fasse un vrai plan D'HOMME
Merci de t’inquiéter pour moi , les cuisses vont bien depuis ce matin c'est que c'était pas si terrible que cela , la semaine prochaine j'ai déniché un autre terrain de jeu , on verra
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
J'ai rempli le formulaire un ligne pour le 32 mais comment ce passe le paiement ?
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Sur placeCED37 écrit: Hello.
J'ai rempli le formulaire un ligne pour le 32 mais comment ce passe le paiement ?
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bah moi j'ai fais mon premier 10 au bout de 3 semaines.. ok je sorsrycker écrit:
jeanmarc écrit: ils font ch.. ses debutants qui veulent aller trop vite comme si nous ont avaient fait pareil
j'ai du mettre un an et demi avant de passer de 0 à 10 km 2 fois par semaine
j'ai fais ma première course officielle (un 7.55km) au bout de 2 ans et demi , mon 1er 10 officiel au bout de 3ans
mon 1er semi solo au bout de 3 ans et demi , puis le premier officiel au bout de 4
le 1er marathon officiel au bout de 5
le 1er 100 (et le seul) non officiel au bout de 9ans .
Non, non moi j'y vais par étape , suis pas un vieux fou moi monsieur
Bonne prépa en tout cas
Jolie semaine d'ailleurs
- rycker
- Golden runner's
bogoss44 écrit:
Sur placeCED37 écrit: Hello.
ou alors tu l'imprimes une fois rempli puis tu adresse ton chèque , ton inscription et ton CM ou licence à :
Inscription par courrier à : Pascal Bouquet Les grandes Claveries 49620 La Pommeraye/Loire jusqu'au 14 Août 2016