S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Semi de Beaufort

Posted il y a 8 ans 3 mois #442071
Hier c'était le trail des moulins (49) , 32 km pour 1000D+ annoncé
Avec Ced on c'est rapidement retrouvé en fin du peloton seul sur la piste , c'est fou d'être pressé comme ça un dimanche pour les autres :silly: , nous on a pris notre temps mais on a vite réalisé que sur la fin ça risquait d'être chaud puisqu'à la moitié du parcours pratiquement , on n'avait fait que 200m de D+ :S , ma foi ça a été , un tres beau parcours trail (pratiquement pas de goudron , à travers les vignes, les champs, le bord ombragé de la Loire , et les montées/ descentes qui sur la fin s'apparentait pratiquement à de l'escalade nous obligeant à poser les mains à terre pour progresser :unsure: j'ai même été obligé de m’arrêter 2/3 fois pour récupérer car le cœur battait trop fort (à ma sensation) malgré le fait que ma Fc ne soit pas énorme :huh: .
Aucune fois mal aux cuisses , par contre c'était plus les mollets qui tiraient bizarre ??
Je finis tranquillement en un peu plus de 4h45 tout de même pour au final 33.3km et 885m de D+ à ma montre.
Quelques échauffement sous les pieds et l'ongle du pouce mort une nouvelle fois et peut-être le petit doigt de pied également :(
C’était aussi ma dernière balade avec mes Hoka ,elles sont dorénavant trop usées pour me maintenir correctement , Merci à elles de m'avoir accompagnées si brillamment durant mon Raid du Morbihan et mon 100 en souhaitant que leurs petites sœurs (les Mafate) me satisferont tout autant pour le grand tour l'an prochain :)

Après course Barbecue et qqs bières pour récupérer les calories perdues , (je crois bien qu'on en a récupérer plus que celles perdues :whistle: )

connect.garmin.com/dashboard?cid=62290897

Maintenant direction le semi de Beaufort début octobre
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35, Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Semi de Beaufort

Posted il y a 8 ans 3 mois #442078
Une belle sortie à priori :)

Pour les mollets c'est normal car en monté on est plus sur l'avant du pied et ça peu tirer surtout quand c'est raide. ;)

Bonne récup Eric
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Réponse de maxantel sur le sujet Semi de Beaufort

Posted il y a 8 ans 3 mois #442081
Je suis de l'avis d'Alex, les mollets ont souffert mais à mon avis, il n'y a rien d'inquiétant vu le parcours d'escalade emprunté. ;)
par maxantel

Réponse de jordan40 sur le sujet Semi de Beaufort

Posted il y a 8 ans 3 mois #442105
Bravo Ryry , il tient la forme le papy qui tombe tout seul dans sa haie :laugh: :laugh:
par jordan40

Réponse de Ernest FP sur le sujet Semi de Beaufort

Posted il y a 8 ans 3 mois #442175
Bravo mon p'tit père....
Belle course apparemment :angry:
Et le semi de beaufort sans objectif je présume...vu le profil de celui ci.
par Ernest FP

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Semi de Beaufort

Posted il y a 8 ans 3 mois #442180
Oui Ernest , le semi j'accompagne régis mon voisin , l'objectif de celui-ci c'est de le finir.....en 2 heures ......ou moins si ça va ....et moi de servir de "lièvre" pour être régulier pour les 2 heures ;)

et le trail d'hier c'est clair qu'il était bien , j'imagine la difficulté s'il avait plu les jours d'avant , les montées et surtout les descentes auraient été dangereuses, hier je me tenais aux genêts pour me freiner :silly:
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.375 secondes