Rp 15 et 18(18.5) ^^
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Oui c'est le genre de Trail ou tu dois avoir ton slip réglementaire sinon tu es disqualifié .
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
C'est donc parti pour une petite prépa pour ce trail fin Aout , prépa pendant laquelle je sers aussi de coach à mon voisin qui va se lancer pour son 1er semi , je devais l'accompagner mais je ne peux pas , on ira donc faire qqs sorties EF ensemble et je lui fais faire des séances avec des blocs AS21 qu'il souhaite , comme ça il suit mon rythme comme pour l'instant il n'y arrive pas seul
Ma semaine :
Mardi / SL 1H10 2*1.5km AS42
connect.garmin.com/modern/activity/1252946365 1h11 11.44km avec le voisin (AS21 pour lui)
Mercredi VMA 2*6*300m
connect.garmin.com/modern/activity/1254235314 9.39km 59'54 les blocs sont dans bien dans le tempo visé mais c'est dur !!!
Vendredi EF 1h10
connect.garmin.com/modern/activity/1256540292 11.45km 1h11 avec le voisin
Samedi Semi avec D+
connect.garmin.com/modern/activity/1257859766 21.1KM 2h26 D+ 426m fait chaud dès le matin j'ai du supprimé sur ~180m de D+ , la cuisse commençant à chouiner , la chaleur à monter et le courage à manquer !
Bilan de la semaine (+499m) 52.40 km 05:42:37
Bon week-end à vous , portez vous bien ;o)
Ma semaine :
Mardi / SL 1H10 2*1.5km AS42
connect.garmin.com/modern/activity/1252946365 1h11 11.44km avec le voisin (AS21 pour lui)
Mercredi VMA 2*6*300m
connect.garmin.com/modern/activity/1254235314 9.39km 59'54 les blocs sont dans bien dans le tempo visé mais c'est dur !!!
Vendredi EF 1h10
connect.garmin.com/modern/activity/1256540292 11.45km 1h11 avec le voisin
Samedi Semi avec D+
connect.garmin.com/modern/activity/1257859766 21.1KM 2h26 D+ 426m fait chaud dès le matin j'ai du supprimé sur ~180m de D+ , la cuisse commençant à chouiner , la chaleur à monter et le courage à manquer !
Bilan de la semaine (+499m) 52.40 km 05:42:37
Bon week-end à vous , portez vous bien ;o)
par rycker
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
J espère que tu va pas faire de la VMA avec ton voisin
Je te rappel qu'avant on était amis
Fait attention à cette cuisse,elle a fait des kilomètres cette année
Je te rappel qu'avant on était amis
Fait attention à cette cuisse,elle a fait des kilomètres cette année
par jeanmarc
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Non je lui ai dis que la VMA il valait mieux sans passer pour l'instant , il essaye de courir depuis 6 mois / 1 an et s'arrete tous les 2 mois pour blessures car il en fait trop , donc je lui ai dis d'attendre pour en faire , déjà il commence sa première course officielle par un semi , comme il a déjà fait 10 aux entrainements il veut s'y essayer , je suis pas spécialement pour mais /
JE NE SUIS PAS SON PERE
JE NE SUIS PAS SON PERE
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Sympa ce trail Eric ça a l'air bien sympa Bonne prépa mais attention de ne pas trop chargé en côte car ça fais un moment que tu n'en a pas fais si je ne m'abuse. A la place de ta séance de VMA je mettrai une séance spécifique de côtes courte ou moyenne et de faire une SL vallonné dans la semaine mais la répétition de la même côte comme tu la fais sur ta SL je ne suis pas sur que ça soit le top (bonjour la monotonie ).
SI tu veux jette un œil à mon plan Biscatrail dans mon carnet , la course faisais également 32km pour moitié moins de D+ mais j'ai réussi à courir dans toutes les côtes et bien que je sois parti trop vite (j'ai pas respecté ma FC cible) m'a permis d'aller au bout assez bien.
Bon c'est juste une trame à toi de voir
SI tu veux jette un œil à mon plan Biscatrail dans mon carnet , la course faisais également 32km pour moitié moins de D+ mais j'ai réussi à courir dans toutes les côtes et bien que je sois parti trop vite (j'ai pas respecté ma FC cible) m'a permis d'aller au bout assez bien.
Bon c'est juste une trame à toi de voir
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
ils font ch.. ses debutants qui veulent aller trop vite comme si nous ont avaient fait pareil
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Temps de génération de la page : 0.369 secondes