S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de CED37 sur le sujet Annulation de mon 10 d'Angers

Posted il y a 8 ans 4 mois #435390

rycker écrit: Merci tous , je n'ai pas été courir aujourd'hui pour assurer , j'en ai profité pour m'inscrire pour le marathon de La Rochelle :)

Par contre changement de programme , une invitation à passer un week-end pour féter les 50 ans d'un ami vient de tomber ....et c'est le week-end du 18 septembre :silly: il n'y a pas photo , j'annule donc mon 10 pour lequel je venais de m'inscrire , quant à sa préparation et mon stage maison ???? pour l'instant je ne touche rien je vais y réfléchir (pourquoi pas un 10 maison :silly:).

Et pourquoi pas te reposer ? Laisser le temps a ton corps de bien récupérer pour être d'attaque pour tes prochains projet ?
Fait attention à toi . ;)

PS: pour le 10 km maison je veux bien t'accompagner mais en EF......bon allez AS42 mais pas plus vite . :P
par CED37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #435515
le 24-25 septembre , j'ai annulé mon accompagnement pour le 100 km de Millau pour cause de mariage
le 17-18 septembre , j'annule mon 10 km d'Angers pour cause d'anniversaire (50 ans)
et là le 01-02 octobre j'annule mon accompagnement pour le semi de Beaufort pour anniversaire de mariage (50 ans aussi)

3 Week-end de suite à faire la chouille :unsure: plutôt que de courir , je crois que ça va être nettement plus dur , heureusement là préparation marathon arrivera le 3 octobre .

Du coup je vais peut-être me diriger vers un trail fin Août ...enfin peut-être même 2 , un le samedi fin de journée (17km 300mD+) et un le dimanche matin ( 11 km et 100m D+ :( ou 32km et 1000m D+ :evil: ) , certainement le 32 , le 17 je ne sais pas encore :)
par rycker

Réponse de secalex sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #435570
Le plus dur c'est la récup après les fêtes :P

Essaie de garder ton petit plan VMA car ça pourrait te servir plus tard. ;)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #435632
oui je crois que je vais en faire encore un peu ........pas aujourd'hui car j'ai encore chopé un rhume depuis ma séance VTC d'hier :angry:
par rycker

Réponse de CED37 sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #435706

rycker écrit: le 24-25 septembre , j'ai annulé mon accompagnement pour le 100 km de Millau pour cause de mariage
le 17-18 septembre , j'annule mon 10 km d'Angers pour cause d'anniversaire (50 ans)
et là le 01-02 octobre j'annule mon accompagnement pour le semi de Beaufort pour anniversaire de mariage (50 ans aussi)

3 Week-end de suite à faire la chouille :unsure: plutôt que de courir , je crois que ça va être nettement plus dur , heureusement là préparation marathon arrivera le 3 octobre .

Du coup je vais peut-être me diriger vers un trail fin Août ...enfin peut-être même 2 , un le samedi fin de journée (17km 300mD+) et un le dimanche matin ( 11 km et 100m D+ :( ou 32km et 1000m D+ :evil: ) , certainement le 32 , le 17 je ne sais pas encore :)

Rassure moi si tu fais le 32 tu ne va pas faire le 17 la veille ???

C'est rigole c est à quelques chose près ce que je vais faire dans 2 semaines : 36km 1050 D+. :)
par CED37

Réponse de jeanmarc sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #435724

rycker écrit: oui je crois que je vais en faire encore un peu ........pas aujourd'hui car j'ai encore chopé un rhume depuis ma séance VTC d'hier :angry:

Ça commence à faire beaucoup d excuse pour ne plus faire de la VMA :evil: :evil:

Aller laisse tomber et revient du côté de la force avec moi :P
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes