S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Ernest FP sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #434900
Salut Eric,
Effectivement la reprise de vitesse est toujours difficile...mais je vois bien que tu t'investis à fond et ça va sûrement payer.
Pour le poids, tu sais ce qu'il faut faire, revoir juste l'alimentation au quotidien.
par Ernest FP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #434936
je vais juste essayer de manger moins de fromage dans un premier temps :blush: ça supprimera aussi un peu de pain :silly:

Hier après midi , tranquillement installé dans le canapé à regarder le Tdf , je ne sais pas si j'ai pris une mauvaise posture toujours est il que lorsque je me relève , une douleur dans la fesse puis par moment la cuisse et le mollet !!!! j'ai trainé ça toute la fin de journée ainsi que la nuit pas possible de trouver une position pour dormir correctement d'un trait !!!
Ce matin ça va mieux bien qu'elle soit toujours présente mais d'intensité plus faible !

je pensais à une sciatique ?? ou alors je me suis pincé quelque chose :angry: , j’espère que ça ne vas pas durer !!!
par rycker

Réponse de jeanmarc sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #434941
J ai connu un mec capable de faire un 100 K tout seul dans son coin sans problème particulier et le jour ou il a essayer la VMA il à eu plein de problèmes :whistle: :whistle:

Si tu le rencontre dit lui de ralentir :P

Fait attention à toi :)

PS une sciatique normalement fait mal de la fesse jusqu'au pied car c est le plus long nerf ( je crois ) du corps
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #434944

jeanmarc écrit: J ai connu un mec capable de faire un 100 K tout seul dans son coin sans problème particulier et le jour ou il a essayer la VMA il à eu plein de problèmes :whistle: :whistle:

Si tu le rencontre dit lui de ralentir :P

Fait attention à toi :)

PS une sciatique normalement fait mal de la fesse jusqu'au pied car c est le plus long nerf ( je crois ) du corps

Oui une sciatique PEU faire mal tout du long de celui-ci ,j'ai eu mal d'abord et surtout à la fesse , puis par instant à la cuisse le mollet et un coup sous le pied , bon là ça se dissipe bien !
Si je croise le gars dont tu parles je lui en toucherais 2 mots mais je crois qu'il aimerait tant rebattre son chrono sur 10 qu'il risque bien d'être un peu têtu ..... surement un futur vieux con lol

Merci Jean-Marc ;)
par rycker

Réponse de Patrick57 sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #434999
On va dire que c'est une fausse alerte :) ... simplement une petite mise en garde peut-être ;)
Sois prudent tout de même sur la suite de ta prépa 10km ;)

... et bon TdF demain ... qq chose me dit qu'il ne passe pas loin de chez toi ;)
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Patrick57.

Réponse de Jen37 sur le sujet Stage Vma maison

Posted il y a 8 ans 4 mois #435057
J'espère que ça va passer ce pincement :pinch:

Après les sciatiques je sais pas, mais perso j'en ai une régulièrement à gauche..elle me fait mal qu'en haut de la fesse et en bas de la cuisse derrière le genou et c'est tout...peut être parceque c'est une sciatique de jeune :whistle:

1000 place à angers.. pas sûre que je puisse me décider la semaine juste avant... mais va falloir que je vois si je peux pas venir te supporter :evil: c'est mon RP que tu as à battre quand même :woohoo: :P ;)

:kiss:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes