Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut Eric,
Effectivement la reprise de vitesse est toujours difficile...mais je vois bien que tu t'investis à fond et ça va sûrement payer.
Pour le poids, tu sais ce qu'il faut faire, revoir juste l'alimentation au quotidien.
Effectivement la reprise de vitesse est toujours difficile...mais je vois bien que tu t'investis à fond et ça va sûrement payer.
Pour le poids, tu sais ce qu'il faut faire, revoir juste l'alimentation au quotidien.
par Ernest FP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
je vais juste essayer de manger moins de fromage dans un premier temps ça supprimera aussi un peu de pain
Hier après midi , tranquillement installé dans le canapé à regarder le Tdf , je ne sais pas si j'ai pris une mauvaise posture toujours est il que lorsque je me relève , une douleur dans la fesse puis par moment la cuisse et le mollet !!!! j'ai trainé ça toute la fin de journée ainsi que la nuit pas possible de trouver une position pour dormir correctement d'un trait !!!
Ce matin ça va mieux bien qu'elle soit toujours présente mais d'intensité plus faible !
je pensais à une sciatique ?? ou alors je me suis pincé quelque chose , j’espère que ça ne vas pas durer !!!
Hier après midi , tranquillement installé dans le canapé à regarder le Tdf , je ne sais pas si j'ai pris une mauvaise posture toujours est il que lorsque je me relève , une douleur dans la fesse puis par moment la cuisse et le mollet !!!! j'ai trainé ça toute la fin de journée ainsi que la nuit pas possible de trouver une position pour dormir correctement d'un trait !!!
Ce matin ça va mieux bien qu'elle soit toujours présente mais d'intensité plus faible !
je pensais à une sciatique ?? ou alors je me suis pincé quelque chose , j’espère que ça ne vas pas durer !!!
par rycker
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
J ai connu un mec capable de faire un 100 K tout seul dans son coin sans problème particulier et le jour ou il a essayer la VMA il à eu plein de problèmes
Si tu le rencontre dit lui de ralentir
Fait attention à toi
PS une sciatique normalement fait mal de la fesse jusqu'au pied car c est le plus long nerf ( je crois ) du corps
Fait attention à toi
PS une sciatique normalement fait mal de la fesse jusqu'au pied car c est le plus long nerf ( je crois ) du corps
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jeanmarc écrit: J ai connu un mec capable de faire un 100 K tout seul dans son coin sans problème particulier et le jour ou il a essayer la VMA il à eu plein de problèmes
Fait attention à toi
Oui une sciatique PEU faire mal tout du long de celui-ci ,j'ai eu mal d'abord et surtout à la fesse , puis par instant à la cuisse le mollet et un coup sous le pied , bon là ça se dissipe bien !
Si je croise le gars dont tu parles je lui en toucherais 2 mots mais je crois qu'il aimerait tant rebattre son chrono sur 10 qu'il risque bien d'être un peu têtu ..... surement un futur vieux con lol
Merci Jean-Marc
par rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
On va dire que c'est une fausse alerte ... simplement une petite mise en garde peut-être
Sois prudent tout de même sur la suite de ta prépa 10km
... et bon TdF demain ... qq chose me dit qu'il ne passe pas loin de chez toi
Sois prudent tout de même sur la suite de ta prépa 10km
... et bon TdF demain ... qq chose me dit qu'il ne passe pas loin de chez toi
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Patrick57.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'espère que ça va passer ce pincement
Après les sciatiques je sais pas, mais perso j'en ai une régulièrement à gauche..elle me fait mal qu'en haut de la fesse et en bas de la cuisse derrière le genou et c'est tout...peut être parceque c'est une sciatique de jeune
1000 place à angers.. pas sûre que je puisse me décider la semaine juste avant... mais va falloir que je vois si je peux pas venir te supporter c'est mon RP que tu as à battre quand même
Après les sciatiques je sais pas, mais perso j'en ai une régulièrement à gauche..elle me fait mal qu'en haut de la fesse et en bas de la cuisse derrière le genou et c'est tout...peut être parceque c'est une sciatique de jeune
1000 place à angers.. pas sûre que je puisse me décider la semaine juste avant... mais va falloir que je vois si je peux pas venir te supporter c'est mon RP que tu as à battre quand même
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.352 secondes