Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
c est la question que je me suis poser quand j ai vu un plan 100 kilometres pour Millau qu'une connaissance a moi veut faire
comment reussir a adapter sa vitesse vers le bas en prenant quand meme du plaisir
quel est ton ressenti sur ce point ??
comment reussir a adapter sa vitesse vers le bas en prenant quand meme du plaisir
quel est ton ressenti sur ce point ??
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Les choses sérieuses vont vite arriver ! Bon courage pour ce défi, 100 bornes franchement chapeau
par cocogym06
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
courage mon Eric, ça va le faire...
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
J'aimerai tellement t'accompagner sur un bout ton projet (non non ce n'est pas une excuse pour picoler tranquille ).
Bon courage Eric la reprise c'est le plus chiant mais une fois que c'est partis
Bon courage Eric la reprise c'est le plus chiant mais une fois que c'est partis
par jordan40
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
jordan40 écrit: J'aimerai tellement t'accompagner sur un bout ton projet (non non ce n'est pas une excuse pour picoler tranquille ).
Ben nous c'est pour picoler ...c'était pas pour ça ?
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par CED37.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je ne m'en fais pas alors ne vous inquiétez pas non plus
Rien que de le fait de savoir que je vais essayer ( et réussir ) de le faire me rempli de plaisir , que ce soit la préparation presque tout autant que le 100
c'est , certes , pas évident de courir moins vite voir beaucoup moins vite que son EF mais c'est primordial pour avoir la chance de rallier la ligne d'arrivée mais que Jean-Marc ce rassure une fois l'allure trouvée (ou retrouvée) c'est tout aussi agréable .
Dans le plan je me souviens encore de ma satisfaction personnel d'avoir pu enchainer des sorties longues de 2heures le vendredi après-midi avec un marathon ( 5h30/6h00) le samedi matin et de pouvoir renquiller dès le lundi sur des SL de 2h00 sans être plus fatigué que cela
Donc oui c'est pas facile mais au final je ne suis pas persuadé que c'est plus fatigant qu'un autre plan sur plus court
Rien que de le fait de savoir que je vais essayer ( et réussir ) de le faire me rempli de plaisir , que ce soit la préparation presque tout autant que le 100
c'est , certes , pas évident de courir moins vite voir beaucoup moins vite que son EF mais c'est primordial pour avoir la chance de rallier la ligne d'arrivée mais que Jean-Marc ce rassure une fois l'allure trouvée (ou retrouvée) c'est tout aussi agréable .
Dans le plan je me souviens encore de ma satisfaction personnel d'avoir pu enchainer des sorties longues de 2heures le vendredi après-midi avec un marathon ( 5h30/6h00) le samedi matin et de pouvoir renquiller dès le lundi sur des SL de 2h00 sans être plus fatigué que cela
Donc oui c'est pas facile mais au final je ne suis pas persuadé que c'est plus fatigant qu'un autre plan sur plus court
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.350 secondes