Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
CED37 écrit:
rycker écrit:
CED37 écrit: Et ben ça bosse dur par ici .
A tout zazard tu fait pas le tri d Angers cette année ?
Sinon le pti groupe à l aire décidé pour le trail de Sancerre le 18/06 si ça te dit.
Pour le trail de Sancerre , je pense que non , ça fait trop près de mon 100 , pour le triathlon je ne sais pas , pour l'instant je préfère me concentrer que sur Un objectif à la fois , on verra après le 100 comment je suis
Au fait , plutôt que de m'accompagner sur une boucle de mon 100 , tu as peut être envie de m'accompagner sur les 5 boucles
C'est gentil pour l'invitation mais je vais faire soft cette année niveau km .
Juste quelques petits trail et le marathon de la Rochelle en Novembre.
Pour les ravito on peux s'organiser pour te préparer des casse croute merguez moutarde ...avec une bière ça coule tout seul .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
Maclad écrit: coucou,
ton projet commence à bien prendre forme !!
je serais bien venu tenir le stand de ravito, voire faire une boucle avec toi mais l'arrivée proche de BB2 fait que ce ne sera pas possible...
BB2 , de la famille de R2-D2 et C-3PO je suppose
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Reprise semaine 4 allégée ...et fatigué
Posted il y a 8 ans 9 mois #407752Lundi : EF 76'00 11.5km connect.garmin.com/modern/activity/1044378785
Mercredi : EF 62'00 10.1km connect.garmin.com/modern/activity/1045911790
Jeudi : Natation 1300m connect.garmin.com/modern/activity/1047092859
Vendredi : EF 63'00 10.0km connect.garmin.com/modern/activity/1048052847
Dimanche : SL 2*1.5km 82-85% 70'00 11.5km connect.garmin.com/modern/activity/1049928257
Bilan de la semaine (+296m) 43.08 km 05:00:00
un peu plus de Km , un peu plus de D+ , un peu plus de temps et un peu plus de plaisir
La semaine prochaine sera une semaine de relâche ......enfin normalement
Lundi EF 1h00 10km connect.garmin.com/modern/activity/1052761957
Samedi Chaises connect.garmin.com/modern/activity/1056204505 et je serais tenté de dire aussi canapé
Dimanche EF 38'00 6km connect.garmin.com/modern/activity/1057895798
Bilan de la semaine (+44m) 16.00 km 01:37:39
J'avais opté de faire une semaine allégée cette semaine pour cause d"astreinte" au boulot et j'ai bien fait car dès lundi je sentais que j'étais "fatigué" , nuits agitées par cette permanence et aussi un rhume qui semble s'installer !! d'ailleurs mercredi j'ai pas eu le courage d'aller à la piscine , je sentais que ça ne l'aurait pas fait !
Hier ça allait mieux, j'ai donc tenté des chaises (pour la première fois de ma vie) ça fait mal aux cuisses et au bout de 2 séries j'ai opté pour le canapé , c'était plus cool .
Ce matin je tente une sortie que j’abrège pour mauvaises sensations , (apparemment j'avais la tête de mes sensations si j'en crois ma fille lorsque je suis rentré ).
Une semaine à oublier , on verra si c'est mieux la semaine prochaine mais je crois que c'est en train de descendre sur les bronches
Bon dimanche
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Reprise semaine 4 allégée ...et fatigué
Posted il y a 8 ans 9 mois #407755ne force pas, ça va revenir.
Ma technique pour ne rien choper: un kiwi tous les matins de l'année (m'en fous s'ils viennent d'ailleurs quand je n'en trouve plus en local ) et aussi une orange après le repas du soir, sans oublier la collation de banane, tous les jours vers 11h.
Et le jus de raisin bio au réveil.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Reprise semaine 4 allégée ...et fatigué
Posted il y a 8 ans 9 mois #407759Prend le temps ça va revenir de toute façon c'est la reprise , il y a des hauts et des bas durant ces périodes
Rycker écris :
Hier ça allait mieux, j'ai donc tenté des chaises (pour la première fois de ma vie) ça fait mal aux cuisses et au bout de 2 séries j'ai opté pour le canapé , c'était plus cool .
Sacré Eric tu me feras toujours rire
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Reprise semaine 4 allégée ...et fatigué
Posted il y a 8 ans 9 mois #407760bogoss44 écrit: salut ERic,
ne force pas, ça va revenir.
Ma technique pour ne rien choper: un kiwi tous les matins de l'année (m'en fous s'ils viennent d'ailleurs quand je n'en trouve plus en local ) et aussi une orange après le repas du soir, sans oublier la collation de banane, tous les jours vers 11h.
Et le jus de raisin bio au réveil.
Et un petit whisky pour faire passer tout ça