Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
purée quand tu vas revenir sur marathon ça va te sembler court !!
bravo c'est impressionnant !
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Maclad écrit:
Court surement Will mais faudra courir plus vite si je veux arriver avant la fin de l’épreuve
purée quand tu vas revenir sur marathon ça va te sembler court !!
Court surement Will mais faudra courir plus vite si je veux arriver avant la fin de l’épreuve
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Punaise Eric je te suis de loin en ce moment car toujours pas trop le temps de squatter le fofo (heureusement c'est bientôt les vacances d'été ).
Je vois que tu assures comme un chef et qu'en plus le plaisir à l'air d'être présent donc c'est tout bon. Tu tiens le bon bout
Je vois que tu assures comme un chef et qu'en plus le plaisir à l'air d'être présent donc c'est tout bon. Tu tiens le bon bout
par jordan40
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
en effet, de sacrées charges d'entraînement
Si tu n'accumule pas les bobos, que ton alimentation et hygiène de vie sont correctes, cela va le faire.
Tu va capitaliser tout ça les deux dernières semaines.
Et ça ira
Si tu n'accumule pas les bobos, que ton alimentation et hygiène de vie sont correctes, cela va le faire.
Tu va capitaliser tout ça les deux dernières semaines.
Et ça ira
par Olrik
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci Philippe
Hier vers 17 h00 :
SL 1h30 AS87 11km sous 30°c
Il fallait que je teste une sortie plein cagnard , c'est parti vers 17h00 par 29°c mais pas folle la guépe je choisis le terrain de mes débuts en Cap , un terrain tout plat n'en déplaise à Garmin et ses 33m de D+ (completement plat je vous dis) , par contre le cardio déconne les 4 1ers kilo , puis arrêt voiture vers le 8eme pour recharger la bouteille et voir si ma fille ne m'a pas appellé ( je dois la prendre au car) je repars donc à fond pour rattraper les 8'00 au kilo, idem au 10eme je repars encore plus à fond , au final je ne ferais donc que 11km contre 16 attendu , tant pis on rattrapera le kilometrage demain .
La séance passe bien malgré la chaleur, la fc est plus elevée que d'habitude mais c'est ,me semble t'il , plus que normal .
connect.garmin.com/modern/activity/793998767
Ce matin :
SL 3H10 AS87 24km D+ 205 22°c
Départ juste après la pluie d'orage , il fait lourd , beaucoup de transpiration obligeant de boire plus régulièrement que d'habitude , mais la chaleur et le manque d'eau auront raison de moi , je craque sur la fin comme le démontre la Fc , espérons que dans 3 semaines il fasse moins chaud sinon !!!!!
connect.garmin.com/modern/activity/794681241
Demain , très certainement une sortie AS87 DE 2h00 histoire de faire une belle semaine puis après on commencera à réduire et , vu les 2 dernières séances il va être temps car la chaleur fatigue quand même plus qu'a l'accoutumé
Hier vers 17 h00 :
SL 1h30 AS87 11km sous 30°c
Il fallait que je teste une sortie plein cagnard , c'est parti vers 17h00 par 29°c mais pas folle la guépe je choisis le terrain de mes débuts en Cap , un terrain tout plat n'en déplaise à Garmin et ses 33m de D+ (completement plat je vous dis) , par contre le cardio déconne les 4 1ers kilo , puis arrêt voiture vers le 8eme pour recharger la bouteille et voir si ma fille ne m'a pas appellé ( je dois la prendre au car) je repars donc à fond pour rattraper les 8'00 au kilo, idem au 10eme je repars encore plus à fond , au final je ne ferais donc que 11km contre 16 attendu , tant pis on rattrapera le kilometrage demain .
La séance passe bien malgré la chaleur, la fc est plus elevée que d'habitude mais c'est ,me semble t'il , plus que normal .
connect.garmin.com/modern/activity/793998767
Ce matin :
SL 3H10 AS87 24km D+ 205 22°c
Départ juste après la pluie d'orage , il fait lourd , beaucoup de transpiration obligeant de boire plus régulièrement que d'habitude , mais la chaleur et le manque d'eau auront raison de moi , je craque sur la fin comme le démontre la Fc , espérons que dans 3 semaines il fasse moins chaud sinon !!!!!
connect.garmin.com/modern/activity/794681241
Demain , très certainement une sortie AS87 DE 2h00 histoire de faire une belle semaine puis après on commencera à réduire et , vu les 2 dernières séances il va être temps car la chaleur fatigue quand même plus qu'a l'accoutumé
par rycker
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Alors même si je suis convaincu que c'est bien de s'entrainer dans les conditions qu'on risque de rencontrer , je trouve ça plutôt dangereux de tenté le diable de courir en plein cagnard . Les conséquences sur l'organisme son pas anodine .
Mais bon tu n'as peux être pas eu le choix .
Demain il devrait faire meilleur déjà .
Mais bon tu n'as peux être pas eu le choix .
Demain il devrait faire meilleur déjà .
par CED37
Temps de génération de la page : 0.353 secondes