S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de taek78run sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)

Posted il y a 9 ans 9 mois #351180
Jolie seance de natation mais tu ne bois jamais lors de te seances? Je bois 1 litre en 1 heure. :silly:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)

Posted il y a 9 ans 9 mois #351192
taek78run écrit:

Jolie seance de natation mais tu ne bois jamais lors de te seances? Je bois 1 litre en 1 heure. :silly:

Bah non , sauf quand je bois la tasse :X ( et ça m'arrive qqs fois :S ) par contre des la fin de la séance je bois au moins 1/2 litre sur le chemin du retour ,( j'amene pourtant ma bouteille ......qui m'attend dans le vestiaire :blush: )

Maclad écrit:

4'47", c'est une mauvaise idée je pense...

A cette allure, tu vas me passer devant sur 10km et mon égo ne s'en remettra probablement pas.

T'es encore jeune will , t'auras tout le temps de me repasser devant aprés :) ;)
par rycker

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)

Posted il y a 9 ans 9 mois #351206
Rycker écrit:

Je pense que l'accu lithium est sur ça fin , d'ou le fait de sa mauvaise tenue dans le temps même chargé à fond , et du coup si la montre s'arrete avant la fin de la séance, elle n'est plus enregistrée !!!

ok. Je ne sais pas comment tu procèdes quand tu recharges ta montre, mais moi, je le fais lorsque le niveau de batterie est au plus bas, histoire de faire des cycles complets de charge/décharge ;)
par Patrick57

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)

Posted il y a 9 ans 9 mois #351226
Patrick57 écrit:

Rycker écrit:

Je pense que l'accu lithium est sur ça fin , d'ou le fait de sa mauvaise tenue dans le temps même chargé à fond , et du coup si la montre s'arrete avant la fin de la séance, elle n'est plus enregistrée !!!

ok. Je ne sais pas comment tu procèdes quand tu recharges ta montre, mais moi, je le fais lorsque le niveau de batterie est au plus bas, histoire de faire des cycles complets de charge/décharge ;)

Idem pour moi.
Et si jamais je sais qu'elle ne tiendra pas une Sl, je lz laisse se vider la veille.
par Ernest FP

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)

Posted il y a 9 ans 9 mois #351238
c'est ce que je fais aussi à cause de l'effet mèmoire de la batterie

Moi je pense qu'elle a alzheimer :(
par rycker

Réponse de Maclad sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)

Posted il y a 9 ans 9 mois #351239
Rycker écrit:

c'est ce que je fais aussi à cause de l'effet mèmoire de la batterie

Moi je pense qu'elle a alzheimer :(

mais arrêtes ton cinéma !! on a bien compris que tu cherchais toutes les excuses pour acheter une nouvelle montre !!

(si ça marche, je testerais auprès de ma femme. Ma 410 fatigue elle aussi...)
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes