Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)
Posted il y a 9 ans 9 mois #351529
FredX écrit:
Merci Fred
Je viens de faire le tour de tous mes autres plans sur 10km depuis que j'ai un suivi et quelle bonne surprise si je puis dire de voir qu'a chaque fois (à une exception) j'ai soit foiré ma sortie 4*1500m soit ma sortie 3*2000m qui pourtant n'étaient pas faite sur le circuit de la course mais sur du plat (donc à priori plus simple).
On se rassure comme on peut et "pi" si c'est pas bon le jour J ce ne sera pas bon
Oui, les séances d'AS10 ça fait du mal !!!
Après sur une course rien n'est pareil... En plus avec les entrainements fonciers que tu as eu ça permet de ne pas baisser de rythme sur un 10K... Tu auras sans doute une bonne surprise le jour J
Merci Fred
Je viens de faire le tour de tous mes autres plans sur 10km depuis que j'ai un suivi et quelle bonne surprise si je puis dire de voir qu'a chaque fois (à une exception) j'ai soit foiré ma sortie 4*1500m soit ma sortie 3*2000m qui pourtant n'étaient pas faite sur le circuit de la course mais sur du plat (donc à priori plus simple).
On se rassure comme on peut et "pi" si c'est pas bon le jour J ce ne sera pas bon
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)
Posted il y a 9 ans 9 mois #351531
Donc tu fait de l'AS10 avec un mal de dos....
Tes mauvaises allures sont peu être du à ta manutention de début de semaine.
Une bière , du repos et ça ira mieux .
Tes mauvaises allures sont peu être du à ta manutention de début de semaine.
Une bière , du repos et ça ira mieux .
par CED37
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 9 mois #351534
Merci Ced , oui j'ai couru avec un "mal" de dos mais que veux tu il y avait inscrit AS10aujourd'hui et comme je suis bête mais discipliné j'y ai été
Maintenant j'ai bien mangé , bien bu (de l'eau) , j'ai plus que du grillage à poser (20 mêtres) ensuite je ferais une sieste .........si je prends le temps
Maintenant j'ai bien mangé , bien bu (de l'eau) , j'ai plus que du grillage à poser (20 mêtres) ensuite je ferais une sieste .........si je prends le temps
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 9 mois #351763
EF 45'00 au feeling 7.08km
Sortie sans regarder la montre , a part les 2 1er kilo ou celle-ci ,comme souvent, dérive complétement , le reste de la sortie passe en EF avec des bonnes allures et simplement à la sensation :o) ça fait plaisir d'afficher 3 sub 6'00 à Fc 75%
connect.garmin.com/modern/activity/702214824
Demain SL
Sortie sans regarder la montre , a part les 2 1er kilo ou celle-ci ,comme souvent, dérive complétement , le reste de la sortie passe en EF avec des bonnes allures et simplement à la sensation :o) ça fait plaisir d'afficher 3 sub 6'00 à Fc 75%
connect.garmin.com/modern/activity/702214824
Demain SL
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par rycker.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: sub 50' a priori ok, RP ça peut le faire :o)
Posted il y a 9 ans 9 mois #351850
Rycker écrit:
Eh ben voilà, ça va mieux
Faire de la ppg avant une séance d'AS10 n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux
Je suis sûr que ça ira bien mieux sur ta prochaine séance d'AS10 (surtout si tu zappes la ppg )
Bonne SL !
excellent !!Les ppg c'est quand il y a manutention de Parpaing
Eh ben voilà, ça va mieux
Faire de la ppg avant une séance d'AS10 n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux
Je suis sûr que ça ira bien mieux sur ta prochaine séance d'AS10 (surtout si tu zappes la ppg )
Bonne SL !
par Patrick57
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 9 mois #351909
Changement de programme , il fait un temps magnifique pour aller courir , malheureusement j'ai mal dormi ( mal dans le dos) , J'hésite longtemps et je me résigne ,j'annule ma séance de ce matin
Et il va falloir absolument que la balance reparte dans l'autre sens parce que là ça fait un bon +5 ( l'un et l'autre sont peut-être aussi liés)
Moi je vous le dis aujourd'hui c'est : "sale journée pour les chauves"
Et il va falloir absolument que la balance reparte dans l'autre sens parce que là ça fait un bon +5 ( l'un et l'autre sont peut-être aussi liés)
Moi je vous le dis aujourd'hui c'est : "sale journée pour les chauves"
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par rycker.
Temps de génération de la page : 0.342 secondes