S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 3 mois #181279
Alors, ce second tour?

Ps : Je me retrouve vraiment dans tes points 5 et 6 (surtout le 5... :().
rePs : Au fait, je n'aime pas le persil... :laugh: ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 3 mois #181292
Moi non plus j'aime pas le persil et pour l'oignon je t'en parles même pas :P ;)

2eme partie .

Le premier parcours à été modifié et ecourté d'environ 1km5 , il en sera de même ce matin ???

Bon moi ça m'arrange :) , ce matin il a plu de ce coté là de la loire , le ciel est couvert et la température doit etre de 20-25 contre 40 hier soir , qui c'est qu'est content :) .

Hier j'ai eu un début d'échauffement sous la voute plantaire droite qui me brulait , j'ai bien crémé de NOK hier soir, ce matin et juste avant le départ , ça à été de ce coté là , la créme est vraiment efficace .

Aujourd'hui nous sommes encore pas loin de 200 a faire les 11 enfin les 9.2kms , j'ai un avantage j'ai fait le parcours hier (et l'an passé) et il n'y a qu'une grosse difficulté ......euh 2 :silly: , vu la claque que j'ai pris hier je repars cool ce matin , je me dis qu'il faut que je marche seulement dans les grosses difficultés et que le reste du temps je trottine , ce que j'arriverai pratiquement à faire , je ne battrais pas mon temps de l'an passé puisque le parcours est ecourté (quand bien même je ne l'aurai pas battu :( )

Un peu plus de 56mn pour 9.2kms et D+ de 118m

Tres content d'être arrivée au bout de ces 2 jours B) , hier une vingtaine d'abandons et je laisse derriere moi 13 coureurs/euses mais j'ai gagné une bouteille au tirage au sort :silly: on peut pas perdre sur tous les tableaux :P .

Maintenant c'est HALTE AUX PLANS pendant une quinzaine et si l'envie me prend j'irai peut etre courir mais, il me reste ma piece a finir :( alors on verra , d'ailleurs je n'ai pas trop envie pour l'instant.

Si vous passez par là un jour , n'hesitez pas a faire l'une des 3 courses (ou 2 courses) , c'est tres bien organisé , les gens sont sympathiques les paysages sont sympas en plus il y a un village vacances aux pieds du stade et la piscine municipale juste a coté sans compter les petites villes de bord de loire avec pas mal d'animation :)

connect.garmin.com/activity/212269947

j'attends desormais les resultats officiels du 9kms ainsi que photos , vidéos et classement du défi , j'espere ne pas etre trop trop loin car au mois de decembre un 2nd défi m'attends qui comptabilisera le temps du 9kms et du 10/11 du mois de decembre en nocturne et certainement avec beaucoup moins de chaleur :)

Bonne fin de dimanche aà tous , pour moi ce sera piscine , sieste , piscine , biere ,canapé , piscine, biere (non une ça suffit :) ) canapé etc etc :P ;)
par rycker

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 3 mois #181294
Je bois une bonne bière pour toi! ;) :laugh:
par wilf

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 3 mois #181399
Il faut vraiment que tu t'y mettes à ta pièce à rénover, là, Eric !
Allez hop hop hop ! Pose ta bière et au boulot !
B)
par Bruno17

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 3 mois #181448
Lol

Du coup même pas pris une biére, seulement piscine et canapé :) de toute façon Wilf m'a bu la derniere ;)

Resultat du 15km : 181/193 en 2h07 et des pousssieres
Resultat du 9km : 122/177 en 0h56 et des poussieres non officielles car chrono organisation en panne , pour l'instant pas de classement du petit défi mais je dois etre autour de la 40 eme place puisque nous etions 42 et qu'au moins 2 n'ont pas fait la 2eme course :)

Il n'y aura sans doute pas de classment avec celui du mois de decembre non plus :angry: je devrais donc etre obligé de remettre ça l'année prochaine :) .
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par rycker.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 3 mois #181490
Rycker écrit:

Moi non plus j'aime pas le persil et pour l'oignon je t'en parles même pas :P ;)

Ami de la poésie... :laugh:

Bravo pour ce week-end qui a dû être assez éprouvant tout de même.
"Repose" toi bien et profite un peu de tes vacances.

à bientôt Rycker-Rabbit!
:):):)
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes