Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
La page Trail étant tourné jusqu'a mi décembre , je commence à me pencher sur le futur objectif , Le marathon de La Rochelle.
Déja le finir , puis le finir en abaissant ma 1ere marque et pourquoi pas descendre sur la base des 4 heures
J'ai pris le même plan que pour le 1er , cependant je pense y rajouter une séance de natation par semaine, depuis le temps que j'ai envie de retourner à mon 1er sport ,l'occasion m'y est donné avec une nouvelle piscine sur la route maison /travail.
Je pense faire une séance d'~1h sans objectif de distance et placer celle-ci entre ma 2eme sortie de la semaine et la 3eme , ce qui donnerait :
Lundi : EF
Mardi : VMA ou AS
Jeudi : piscine
Samedi : SL
Comme ça le Mercredi repos post VMA et le dimanche repos post SL , j'évite aussi la piscine le jour des enfants .
Un avis de votre part ??
Voilà , en attendant , les placos et les bandes sont faites on attaque la peinture d'accroche puis la toile a coller pour entamer des vendredi/samedi le lambri plafonnier , ça avance ça avance comme les vacances , vivement le boulot que je me repose enfin un peu
Bonne journée
Déja le finir , puis le finir en abaissant ma 1ere marque et pourquoi pas descendre sur la base des 4 heures
J'ai pris le même plan que pour le 1er , cependant je pense y rajouter une séance de natation par semaine, depuis le temps que j'ai envie de retourner à mon 1er sport ,l'occasion m'y est donné avec une nouvelle piscine sur la route maison /travail.
Je pense faire une séance d'~1h sans objectif de distance et placer celle-ci entre ma 2eme sortie de la semaine et la 3eme , ce qui donnerait :
Lundi : EF
Mardi : VMA ou AS
Jeudi : piscine
Samedi : SL
Comme ça le Mercredi repos post VMA et le dimanche repos post SL , j'évite aussi la piscine le jour des enfants .
Un avis de votre part ??
Voilà , en attendant , les placos et les bandes sont faites on attaque la peinture d'accroche puis la toile a coller pour entamer des vendredi/samedi le lambri plafonnier , ça avance ça avance comme les vacances , vivement le boulot que je me repose enfin un peu
Bonne journée
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense que la natation sera un très bon complément.
Pour la récup de la séance VMA, il n'y aura pas mieux
Bon courage pour les travaux !
J'espère que tu les as intégré dans ton plan d'entrainement, car ça génère pas mal de courbatures
Pour la récup de la séance VMA, il n'y aura pas mieux
Bon courage pour les travaux !
J'espère que tu les as intégré dans ton plan d'entrainement, car ça génère pas mal de courbatures
par adejean
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Personnellement, je préfère toujours garder au moins un jour de repos entre chaque séance CàP. Et comme la séance de natation est une sorte de repos, j'intercalerais un jour de récupération après l'EF.
ça ferait :
Lundi : EF.
Mercredi : VMA/AS.
Vendredi : natation.
Samedi : SL.
Mais bon, je n'y connais pas grand chose et tout dépend de la fatigue engrangée par la natation (à savoir s'il faut un jour de récupération avant la SL).
Bonne préparation en tout cas...
ça ferait :
Lundi : EF.
Mercredi : VMA/AS.
Vendredi : natation.
Samedi : SL.
Mais bon, je n'y connais pas grand chose et tout dépend de la fatigue engrangée par la natation (à savoir s'il faut un jour de récupération avant la SL).
Bonne préparation en tout cas...
par acera
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Perso vu la prepa je ferais ça que sur les 8 premières semaines pour garder un maximum de jus à l approche du marathon .
par CED37
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
La piéce est pratiquement terminée, plus que 2 3 finitions et ce sera bon , malheureusement les "pseudos" vacances le sont aussi
Ce matin ainsi que jeudi , petit footing d1h , avec jeudi 2km un peu plus rapide .... les cuisses sont dures les genous morflent (y a quand meme un bon kilo supplementaire sur chaque !!!) le rythme cardiaque est bon mais l'envie semble absente ?
Lundi on démarre le plan marathon et tout devrait , je l'espere , rentrer dans l'ordre
Bon week-end à tous
Ce matin ainsi que jeudi , petit footing d1h , avec jeudi 2km un peu plus rapide .... les cuisses sont dures les genous morflent (y a quand meme un bon kilo supplementaire sur chaque !!!) le rythme cardiaque est bon mais l'envie semble absente ?
Lundi on démarre le plan marathon et tout devrait , je l'espere , rentrer dans l'ordre
Bon week-end à tous
par rycker
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
En plus du repos physique de ce WE, n'oublie pas de faire le vide au niveau mental aussi car c'est primordial
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.372 secondes