Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Rycker écrit:
Amuse-toi bien !
Joli programme ! Ca doit être bien sympa ces courses sur plusieurs jours.... j'ai une course d'~ 17km D+ 300m le samedi a 18h00 et une d'~ 11 D+ 100m le dimanche à 9h30 ...
Amuse-toi bien !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci Seb
Hier , petite sortie en vélo 1h40 en remplacement de la derniere sortie EF d'initialement prévue , en effet pour samedi et dimanche la météo prévoit des grosses chaleurs donc je préfére garder un peu plus de jus pour ces courses et je crois que je vai plutot viser un bon 2 heures pour la 1ere car moi et la chaleur c'est pas le grand amour lorsque je cours .
a+
Hier , petite sortie en vélo 1h40 en remplacement de la derniere sortie EF d'initialement prévue , en effet pour samedi et dimanche la météo prévoit des grosses chaleurs donc je préfére garder un peu plus de jus pour ces courses et je crois que je vai plutot viser un bon 2 heures pour la 1ere car moi et la chaleur c'est pas le grand amour lorsque je cours .
a+
par rycker
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ton amusement favorit c'est d'envoyer les Watts comme un malade !
Bon alors doucement au début et tu envoie progressivement et tu éclate tout à l'arrivée !
Alors bon WE ,les Dieux et les capistes du 1er avril sont avec toi!
Bon alors doucement au début et tu envoie progressivement et tu éclate tout à l'arrivée !
Alors bon WE ,les Dieux et les capistes du 1er avril sont avec toi!
par wilf
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Alors le 1er acte........... verdict ?
par Book59
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Verdict :
Vu les températures du jour et sachant que demain matin il y a le deuxieme acte .....
un peu plus de 2h07 pour finalement (a ma garmin) 15.7km et D+ de 260m.
Plusieurs facteurs pour commenter cette ,peut etre contre performance )
En 1 la chaleur m'a fait tres peur et je n'avais aucunement envie de connaitre un malaise
En 2 Je n'ai pas voulu trop forcer (a cause de 1) car demain il y a la suite
En 3 j'explose completement dans les cotes , qui d'ailleurs sont prises par beaucoup de coureur en marchant , je vous assure que pour 2 ou 3 , pour moi, c'est nettement plus difficile que de montée des escaliers ou meme une echelle
En 4 , des que ma Fc depasse 85% j'ai l'impression que ça m'épuise beaucoup ???
En 5 (je peux peut-être meme remonter ça en 1 ou 2) je crois que je n'ai pas beaucoup de force mentale et a chaque fois qu'on me double , je n'arrive pas a m'accrocher alors qu'a l'arrivée il m'en reste
En 6 , en fait je suis mauvais j'ai du finir parmi les 10 derniers ??? mais je m'en fiche , ce soir j'ai pu apprecier les paysages , discuter un peu avec des coureurs/euses en course, avec les personnes aux ravitos et aux passages dangereux , j'ai finalement passé un tres bon moment (meme si des fois je me suis demandé pourquoi j'étais là) et maintenant dodo car demain 9h30 je remets pour 11 km et il devrait faire nettement moins chaud l'année passée 1h01 je crois , si je passe en dessous je serais content , si je termine je serais plus que content car j'aurai réussi mon deuxieme objectif de l'année apres le marathon
Bonne nuit les capistes , et envoyer moi un petit peu de mental pour demain matin
connect.garmin.com/activity/212076301
Vu les températures du jour et sachant que demain matin il y a le deuxieme acte .....
un peu plus de 2h07 pour finalement (a ma garmin) 15.7km et D+ de 260m.
Plusieurs facteurs pour commenter cette ,peut etre contre performance )
En 1 la chaleur m'a fait tres peur et je n'avais aucunement envie de connaitre un malaise
En 2 Je n'ai pas voulu trop forcer (a cause de 1) car demain il y a la suite
En 3 j'explose completement dans les cotes , qui d'ailleurs sont prises par beaucoup de coureur en marchant , je vous assure que pour 2 ou 3 , pour moi, c'est nettement plus difficile que de montée des escaliers ou meme une echelle
En 4 , des que ma Fc depasse 85% j'ai l'impression que ça m'épuise beaucoup ???
En 5 (je peux peut-être meme remonter ça en 1 ou 2) je crois que je n'ai pas beaucoup de force mentale et a chaque fois qu'on me double , je n'arrive pas a m'accrocher alors qu'a l'arrivée il m'en reste
En 6 , en fait je suis mauvais j'ai du finir parmi les 10 derniers ??? mais je m'en fiche , ce soir j'ai pu apprecier les paysages , discuter un peu avec des coureurs/euses en course, avec les personnes aux ravitos et aux passages dangereux , j'ai finalement passé un tres bon moment (meme si des fois je me suis demandé pourquoi j'étais là) et maintenant dodo car demain 9h30 je remets pour 11 km et il devrait faire nettement moins chaud l'année passée 1h01 je crois , si je passe en dessous je serais content , si je termine je serais plus que content car j'aurai réussi mon deuxieme objectif de l'année apres le marathon
Bonne nuit les capistes , et envoyer moi un petit peu de mental pour demain matin
connect.garmin.com/activity/212076301
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par rycker.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.297 secondes