Rp 15 et 18(18.5) ^^
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Au diable la varice! De grands coureurs cyclistes ont le même problème! Il reste de grands champions !
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
wilf écrit:
Tu voudrais dire que je peux devenir un grand champion de cyclisme
merci Wilf
Au diable la varice! De grands coureurs cyclistes ont le même problème! Il reste de grands champions !
Tu voudrais dire que je peux devenir un grand champion de cyclisme
merci Wilf
par rycker
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Rycker écrit:
Idem pour moi hier en début de séance. Garmin quand il fait froid ça va pas, quand il y a un temps orageux ça va pas
Pas de captage du parcours par satellitte et je ne suis pas sur que le cardio ai fonctionné correctement , je crois que je vais acheter une nouvelle ceinture pour voir
Idem pour moi hier en début de séance. Garmin quand il fait froid ça va pas, quand il y a un temps orageux ça va pas
par rémilens
- rycker
- Golden runner's
Mercredi
3*2350m FC21 , je pensais avoir pas trop mal reussi mais lorsque je regarde la meme seance du mois juin sur le meme parcours (avec 8/9 °C de plus) je susi a la ramasse de 30 à 45 s par km .
Ce matin j'avais prévu depuis la semaine passé de faire une grande boucle autour de la maison , la meme boucle qu'il y a 2 ans ou j'avais mis 2h00 pour faire un peu plus d'un semi , et bien là pareil , plus de 2h00 avec la sensation que les jambes (et la tete ) ne voulait pas y aller
la seule satisfaction c'est la fcmoy qui est a 76% parce que meme l'allure marathon je n'y suis pas arrivé , d'ailleurs je n'avais pas envie de forcer .
Je crois que je suis fatigué mais bon c'est les vacances depuis hier soir et j'espere avoir decompressé et recuperé d'ici à 15 jours sinon je crois que je vais en baver .
Mercredi : connect.garmin.com/activity/205450837
Samedi : connect.garmin.com/activity/206353927
Je me pose meme la question pour le marathon de la rochelle , le faire bien sur mais à quelle allure , essayer de viser les 4 h , ou battre mon record , ou tout simplement le faire pour le faire ????? on verra dans 1 mois !!
Bon week-end
3*2350m FC21 , je pensais avoir pas trop mal reussi mais lorsque je regarde la meme seance du mois juin sur le meme parcours (avec 8/9 °C de plus) je susi a la ramasse de 30 à 45 s par km .
Ce matin j'avais prévu depuis la semaine passé de faire une grande boucle autour de la maison , la meme boucle qu'il y a 2 ans ou j'avais mis 2h00 pour faire un peu plus d'un semi , et bien là pareil , plus de 2h00 avec la sensation que les jambes (et la tete ) ne voulait pas y aller
la seule satisfaction c'est la fcmoy qui est a 76% parce que meme l'allure marathon je n'y suis pas arrivé , d'ailleurs je n'avais pas envie de forcer .
Je crois que je suis fatigué mais bon c'est les vacances depuis hier soir et j'espere avoir decompressé et recuperé d'ici à 15 jours sinon je crois que je vais en baver .
Mercredi : connect.garmin.com/activity/205450837
Samedi : connect.garmin.com/activity/206353927
Je me pose meme la question pour le marathon de la rochelle , le faire bien sur mais à quelle allure , essayer de viser les 4 h , ou battre mon record , ou tout simplement le faire pour le faire ????? on verra dans 1 mois !!
Bon week-end
par rycker
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Sûrement la fatigue, comme tu dis, on décompresse au début de chaque vacance, avec un peu de repos tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonnes vacances!
Bonnes vacances!
par acera
- rycker
- Golden runner's
Merci
j'espere que ,pour septembre, le lievre ne sera pas transformé en civet
j'espere que ,pour septembre, le lievre ne sera pas transformé en civet
par rycker
Temps de génération de la page : 0.308 secondes