Rp 15 et 18(18.5) ^^
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta course
Je vois que tu t'es mis au trail
C'est bon pour les mollets tout ça
Bonne récup
Je vois que tu t'es mis au trail
C'est bon pour les mollets tout ça
Bonne récup
par adejean
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
Vivement la retraite je vous le dis !
A propos j'ai repris le taf depuis le 1 er juillet tout le monde à bien préparé mon "ancien "bureau !
A propos j'ai repris le taf depuis le 1 er juillet tout le monde à bien préparé mon "ancien "bureau !
par wilf
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
wilf écrit:
Rycker écrit:
par rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Allez c'est reparti pour un tour apres 8 jours d'interruption , au bout de la route , dans 4 semaines 2 trails à suivre , c'est le dernier défi de l'été , enfin le premier si on considére que pour l'instant l'été vient juste de poindre à nos portes .
La premiére séance aurait du être 45/50mn en EF mais au vu de la T° moy (30°C) et des exces du week-end la séance se transforme vite en séance allure libre avec une Fc de 80/85% , bon on va pas commencer à se plaindre de la chaleur .
la séance :
Distance: 9,18 km
Temps: 57:51
Allure moy.: 6:19 min/km
Vitesse moy.: 9,5 km/h
Gain d'altitude: 88 m
Température moy.: 30,0 °C
Fréquence cardiaque
FC moy.: 136 bpm
FC max.: 149 bpm
FC moy.: 79 % de la valeur max.
FC max.: 86 % de la valeur max.
connect.garmin.com/activity/202312617
La premiére séance aurait du être 45/50mn en EF mais au vu de la T° moy (30°C) et des exces du week-end la séance se transforme vite en séance allure libre avec une Fc de 80/85% , bon on va pas commencer à se plaindre de la chaleur .
la séance :
Distance: 9,18 km
Temps: 57:51
Allure moy.: 6:19 min/km
Vitesse moy.: 9,5 km/h
Gain d'altitude: 88 m
Température moy.: 30,0 °C
Fréquence cardiaque
FC moy.: 136 bpm
FC max.: 149 bpm
FC moy.: 79 % de la valeur max.
FC max.: 86 % de la valeur max.
connect.garmin.com/activity/202312617
par rycker
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ce n'est pas bien Éric de faire des excès le week end
Tu as bien fait de ne pas trop de prendre la tête avec la FC, le but étais plus de te faire plaisir que de contraindre pour cette petite reprise aux saveurs de "canicule"... Et puis tu n'as pas tapé à 95% non plus
Tu as bien fait de ne pas trop de prendre la tête avec la FC, le but étais plus de te faire plaisir que de contraindre pour cette petite reprise aux saveurs de "canicule"... Et puis tu n'as pas tapé à 95% non plus
par Knau80
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Eric
Effectivement, la chaleur de l'été vient d'arriver... (heureusement que j'étais parti la première quinzaine de juillet), j'ai eu des echos lol
Ah tient c'est marrant j'ai fait également une pose de 8 jours en revenant.... comme tu le dis, la FC remonte vite avec 8 jours d'arrêts et 30° en prime !, il suffit que tu te sois enfilé une bière 1 heure avant pour que la digestion t'emporte un peu plus loin dans la FC ahhahahahhahha
Cool bonne reprise, va piano
Effectivement, la chaleur de l'été vient d'arriver... (heureusement que j'étais parti la première quinzaine de juillet), j'ai eu des echos lol
Ah tient c'est marrant j'ai fait également une pose de 8 jours en revenant.... comme tu le dis, la FC remonte vite avec 8 jours d'arrêts et 30° en prime !, il suffit que tu te sois enfilé une bière 1 heure avant pour que la digestion t'emporte un peu plus loin dans la FC ahhahahahhahha
Cool bonne reprise, va piano
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.297 secondes