Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci à tous
PS : le barbeuc c'est pas chez moi en plus vu le temps qu'il fait on va avoir du mal si ça continue
PS : le barbeuc c'est pas chez moi en plus vu le temps qu'il fait on va avoir du mal si ça continue
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par rycker.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
L andouillette à la poêle avec des oignon et du vin blanc c est bon aussi...
Bonne course!
Bonne course!
par CED37
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par CED37.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
CED37 écrit:
je ne peux que confirmer, mais après la course hein ? Parce que sinon...
L andouillette à la poêle avec des oignon et du vin blanc c est bon aussi...
Bonne course!
je ne peux que confirmer, mais après la course hein ? Parce que sinon...
par Maclad
- rycker
- Golden runner's
Voilà , trail effectué avec beaucoup de difficulté , j'ai explosé des les 1eres descentes et surtout montées si bien que j'ai fini comme j'ai pu en marchant dans la plupart des difficultés.
Chronometriquement 1'32"44 pour une 15km et 335m de D+
Conclusion : comparativement le trail d'angers (17km/D+ 163m) était de la rigolade , le terrain était quand meme totalement différent ,je n'ai pas osé prendre trop de risque à cause de la boue et des que j'ai vu que j'etais dans le rouge j'ai préféré relaché pour etre sur de finir.
Le parcours , malgré la difficulté , fut tres agréable et ça valait le déplacement et d'apres les bruits de vestiaires , il semblerait que pas mal l'on trouvé assez difficile , ce qui me réconforte un peu . www.lacoursenature.fr/article-resultats-...emene-108164724.html
connect.garmin.com/activity/199477930 , j'ai oublié d'arreter le chrono apres la course si bien qu'on voit mes déplacements vers les douches, la buvette et la voiture ainsi que mon footing(non prevue)de ~ 11 km , avec le beau frere ce matin .
Maintenant 1 petite semaine de repos pour recuperer et on repartira pour 4 semaines qui devraient m'amener vers mon défi trail du mois d'aout (16km le samedi soir et 11km le dimanche mais je me suis promis que le samedi soir je le ferais surement calmement afin de pouvoir rallier l'arrivée du 11 le lendemain
Bon fin de week-end à tous
Chronometriquement 1'32"44 pour une 15km et 335m de D+
Conclusion : comparativement le trail d'angers (17km/D+ 163m) était de la rigolade , le terrain était quand meme totalement différent ,je n'ai pas osé prendre trop de risque à cause de la boue et des que j'ai vu que j'etais dans le rouge j'ai préféré relaché pour etre sur de finir.
Le parcours , malgré la difficulté , fut tres agréable et ça valait le déplacement et d'apres les bruits de vestiaires , il semblerait que pas mal l'on trouvé assez difficile , ce qui me réconforte un peu . www.lacoursenature.fr/article-resultats-...emene-108164724.html
connect.garmin.com/activity/199477930 , j'ai oublié d'arreter le chrono apres la course si bien qu'on voit mes déplacements vers les douches, la buvette et la voiture ainsi que mon footing(non prevue)de ~ 11 km , avec le beau frere ce matin .
Maintenant 1 petite semaine de repos pour recuperer et on repartira pour 4 semaines qui devraient m'amener vers mon défi trail du mois d'aout (16km le samedi soir et 11km le dimanche mais je me suis promis que le samedi soir je le ferais surement calmement afin de pouvoir rallier l'arrivée du 11 le lendemain
Bon fin de week-end à tous
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon au moins, c'est fait ! Pas facile à gérer quand même le passage route et trail surtout quand il y a du dénivelé !!!
Sur ce vacances ???
Sur ce vacances ???
par FredX
- rycker
- Golden runner's
Les vacances arrivent dans 3 semaines avec pour but de réaliser une piece supplementaire dans mon "ex garage" va falloir se motiver car pour l'instant j'ai un peu la flegme mais il faudra quelle soit prête pour debut septembre !!
Vivement la retraite je vous le dis !
Ah j'ai oublié , je suis bien arrivé a temps pour le barbecue , sauf qu'au vue des intemperries il n'a pas eu lieu , on a quand meme mangé je vous rassure
Vivement la retraite je vous le dis !
Ah j'ai oublié , je suis bien arrivé a temps pour le barbecue , sauf qu'au vue des intemperries il n'a pas eu lieu , on a quand meme mangé je vous rassure
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par rycker.
Temps de génération de la page : 0.302 secondes