Rp 15 et 18(18.5) ^^
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Ben oui, il ne faudrait pas que tu te blesses pour Angers!
Belles allures en tout cas, je reprends aujourd'hui ou demain (car j'ai une douleur, psychosomatique?, au tendon derrière le genoux droit ).
Bon entrainement Rycker!
Belles allures en tout cas, je reprends aujourd'hui ou demain (car j'ai une douleur, psychosomatique?, au tendon derrière le genoux droit ).
Bon entrainement Rycker!
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut Eric,
ça fait un sacré moment que je ne me suis pas arrêté ici alors je profite d'un petit moment de relâche pour venir te saluer
Je vois que tu es en forme malgré tes mollets un peu raides, tu tournes sur de bonnes allures, j'espère que ça colle avec tes objectifs du moment
Éclate toi bien (dans le sens s'amuser, pas se faire mal en faisant des glissades ou du saut d'échelle hein !!!) !
++
ça fait un sacré moment que je ne me suis pas arrêté ici alors je profite d'un petit moment de relâche pour venir te saluer
Je vois que tu es en forme malgré tes mollets un peu raides, tu tournes sur de bonnes allures, j'espère que ça colle avec tes objectifs du moment
Éclate toi bien (dans le sens s'amuser, pas se faire mal en faisant des glissades ou du saut d'échelle hein !!!) !
++
par Knau80
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
idem que Knau80 je passe par là pour te faire un petit coucou et t'encourager dans tes entrainements bonne continuation et fais toi masser tes mollets
par rachel
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci les amis , du coté des mollets tout est rentré dans l'odre
Ce soir petite sortie EF de 48'00 avec une petite acceleration sur la fin pour maintenir un6'00 au kilo
connect.garmin.com/activity/190330249
a+
Ce soir petite sortie EF de 48'00 avec une petite acceleration sur la fin pour maintenir un6'00 au kilo
a+
par rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci les amis , du coté des mollets tout est rentré dans l'odre
a+
a+
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Marrant, j'aime bien aussi faire ça !!! Descendre à 6' au kilo...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.301 secondes