Rp 15 et 18(18.5) ^^
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est très bien les excès le weekend !
On est la pour se faire Plaisir, non ?
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
FredX écrit:
Tout à fait !
Pendant une prépa de course avec un objectif, je fais assez attention à ce que je mange et ce que je bois mais en dehors de ces périodes j'ai une descente que pas mal de trailers n'aimeraient pas remonter
C'est très bien les excès le weekend !
Tout à fait !
Pendant une prépa de course avec un objectif, je fais assez attention à ce que je mange et ce que je bois mais en dehors de ces périodes j'ai une descente que pas mal de trailers n'aimeraient pas remonter
par Knau80
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonne reprise Eric! Prends ton temps!
par Ymeguira
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Effectivement je prends mon temps et je me fais plaisir , bon par contre il faut quand meme que je fasse attention au poids pour ne pas avoir trop à perdre .
les deux seuls objectifs chronometriques seront sur un 7.5km et sur le marathon ( battre mon temps du 1er) pour le reste ce sera d'arriver à bon port (meme si je me fixe un temps mais juste pour se bouger un peu car on ne fait pas de la marche non plus ).
les deux seuls objectifs chronometriques seront sur un 7.5km et sur le marathon ( battre mon temps du 1er) pour le reste ce sera d'arriver à bon port (meme si je me fixe un temps mais juste pour se bouger un peu car on ne fait pas de la marche non plus ).
par rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Hier sortie par 37°c .
Je devais faire une séance de cotes style 2 * 6 , je ne ferais qu'un parcours comprenant 8 cotes de D+ et de distance differente mais sans chercher à aller vite dans les montées et en relachant beaucoup dans les descentes afin de ne pas risquer de probléme.
Pas eu la sensations que le coeur montait dans les tours mais j'ai bien ressenti la temperature du corps monter fortement surtout en haut des cotes
connect.garmin.com/player/203333289
Distance: 8,06 km
Temps: 51:36
Allure moy.: 6:23 min/km
Vitesse moy.: 9,4 km/h
Gain d'altitude: 124 m
Température moy.: 37,0 °C
Fréquence cardiaque
FC moy.: 132 bpm
FC max.: 157 bpm
FC moy.: 76 % de la valeur max.
FC max.: 91 % de la valeur max.
la sortie longue de demain matin devrait etre un peu plus cool avec les températures qui devraient bien descendre ...., je crois que demain je vais emmener en essai le camel bag pour avoir assez à boire s'il fait trop chaud .
a+ tard
Ps: Une pensée pour Gilles et la 6000D qui doit bien rigoler (façon de parler ) quand il voit comment j'en chie avec si peu de dénivellé , mais j'apprends doucement , bon courage à toi
Je devais faire une séance de cotes style 2 * 6 , je ne ferais qu'un parcours comprenant 8 cotes de D+ et de distance differente mais sans chercher à aller vite dans les montées et en relachant beaucoup dans les descentes afin de ne pas risquer de probléme.
Pas eu la sensations que le coeur montait dans les tours mais j'ai bien ressenti la temperature du corps monter fortement surtout en haut des cotes
connect.garmin.com/player/203333289
Distance: 8,06 km
Temps: 51:36
Allure moy.: 6:23 min/km
Vitesse moy.: 9,4 km/h
Gain d'altitude: 124 m
Température moy.: 37,0 °C
Fréquence cardiaque
FC moy.: 132 bpm
FC max.: 157 bpm
FC moy.: 76 % de la valeur max.
FC max.: 91 % de la valeur max.
la sortie longue de demain matin devrait etre un peu plus cool avec les températures qui devraient bien descendre ...., je crois que demain je vais emmener en essai le camel bag pour avoir assez à boire s'il fait trop chaud .
a+ tard
Ps: Une pensée pour Gilles et la 6000D qui doit bien rigoler (façon de parler ) quand il voit comment j'en chie avec si peu de dénivellé , mais j'apprends doucement , bon courage à toi
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par rycker.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Ta bien fait de pas trop forcer par ce genre de temperature car c'est un coup à tout casser.
Ha ta place j'aurais fait de l'EF...non a 37° j'aurais pas couru.
Ha ta place j'aurais fait de l'EF...non a 37° j'aurais pas couru.
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par CED37.
Temps de génération de la page : 0.304 secondes