Rp 15 et 18(18.5) ^^
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ah mon avis la 610 a encore débloqué, renvoie là au SAV
je pense qu'elle préfère les féminines
ben là je vois pas ce qui peut t'arriver, séance parfaite
si j'étais toi je ne tenterais pas d'aller plus vite, histoire de bien terminer
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
sabine écrit:
Tu as (jusqu'a présent ) toujours eu de tres bon conseils et je n'ai effectivement pas l'intention de changer d'allure meme si actuellement le cardio laisse penser que je pourrais faire mieux , mais si jamais il deconnait , si jamais ma Fc max avait baissé , j'irai droit dans le mur voir meme je me prendrais le mur avant le mur .
Il ne faut pas courir 36 lievres a la fois je ne changerais donc rien .
Est ce que quelqu'un se rappelle de la marque de pommade anti frottement qu'il faut mettre ??? nox ou un truc comme ça ???
Bon match de rugby à tous mais avant tout une petite sieste
ah mon avis la 610 a encore débloqué, renvoie là au SAV
Tu as (jusqu'a présent ) toujours eu de tres bon conseils et je n'ai effectivement pas l'intention de changer d'allure meme si actuellement le cardio laisse penser que je pourrais faire mieux , mais si jamais il deconnait , si jamais ma Fc max avait baissé , j'irai droit dans le mur voir meme je me prendrais le mur avant le mur .
Il ne faut pas courir 36 lievres a la fois je ne changerais donc rien .
Est ce que quelqu'un se rappelle de la marque de pommade anti frottement qu'il faut mettre ??? nox ou un truc comme ça ???
Bon match de rugby à tous mais avant tout une petite sieste
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par rycker.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Nok, excellent produit
j'avais commencé à m'enduire les pied et faire un léger massage 2 semaines avant le marathon
ça marche aussi très bien pour les endroits sensibles aux frottements (tétons, entrejambes...) que des endroits très sympas en somme
si vous avez besoin d'une étaleuse de Nok, je suis là
j'avais commencé à m'enduire les pied et faire un léger massage 2 semaines avant le marathon
ça marche aussi très bien pour les endroits sensibles aux frottements (tétons, entrejambes...) que des endroits très sympas en somme
si vous avez besoin d'une étaleuse de Nok, je suis là
par sabine
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Pour les tetons deux pensements et c'est good!!
par CED37
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
dommage Eric pour les BLEUS..... les Gallois ont été vraiment forts dans ce tournoi !
Pour la crème anti-frottements c'est la NOK de Akileine-sport . A Paris ça vaut de 6.90 à 8€ tandis qu'à Nantes c'est 5.17€
les vaches à lait sont vraiment parisiennes
ça fait 3 fois que j'en mets, pour commencer à renforcer en massant légèrement avant la séance.... pas grasse, vraiment agréable à mettre.
Pour TANNER, tu as également la NOK en petit flacon .
Sinon, Système D que je ferai une semaine à 10 jours avant le marathon, tous les SOIRS avant de dormir , JUS DE CITRON qui agit la nuit, et le matin NOK par dessus ... sans laver le citron... apparemment ça renforce BIEN . (tannage maison)
Bonne soirée Eric !
Pour la crème anti-frottements c'est la NOK de Akileine-sport . A Paris ça vaut de 6.90 à 8€ tandis qu'à Nantes c'est 5.17€
les vaches à lait sont vraiment parisiennes
ça fait 3 fois que j'en mets, pour commencer à renforcer en massant légèrement avant la séance.... pas grasse, vraiment agréable à mettre.
Pour TANNER, tu as également la NOK en petit flacon .
Sinon, Système D que je ferai une semaine à 10 jours avant le marathon, tous les SOIRS avant de dormir , JUS DE CITRON qui agit la nuit, et le matin NOK par dessus ... sans laver le citron... apparemment ça renforce BIEN . (tannage maison)
Bonne soirée Eric !
par niptuck75
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
La crème NOK marche vraiment bien!!! Je te la conseille Eric, en couche avant les séances trop longues!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.360 secondes